Problème montage diffuseur BMW F22

Tapis, Écrans, Supports téléphone, Rangements…
K
Kamazovski
Nouveau
Nouveau
Voiture : BMW 218D M sport 2016

Problème montage diffuseur BMW F22

Message par Kamazovski »

Salut à tous,

J’ai été récemment sur un site belge un diffuseur arrière copie M Performance pour ma F22 M sport mais celui-ci est une véritable horreur à monter. J’ai passé plusieurs heures dessus mais j’ai finalement dû me résigner à remettre l’ancien, ce qui m’a pris 5 minutes … Le principal problème étant que lorsque le côté droit est clipsé ainsi que le reste le côté gauche lui est impossible à placer et à faire tenir. Est-ce que quelqu’un a déjà été confronté à ce problème et aurait une éventuelle technique pour m’aider ?

Merci à tous

Image
A
Alrioman
Membre
Membre
Voiture : M240i

Re: Problème montage diffuseur BMW F22

Message par Alrioman »

Bonjour,

Ou as tu commandé ?
J’ai trouvé ici https://www.mn-automotiv.fr/bmw/2388-di ... ie-11.html

Mais justement je me pose la question de la qualité !

Merci.
M240i
K
Kamazovski
Nouveau
Nouveau
Voiture : BMW 218D M sport 2016

Message par Kamazovski »

Je vais être honnête avec toi, après m'être renseigner auprès de plusieurs personnes, tu n'auras jamais la qualité d'un BMW aussi bien au niveau de l'ajustement que de la peinture. Après certains galèrent plus que d'autres... Personnellement, j'ai commandé chez autodc pour 130 euros et suite à mon problème de montage ils m'ont proposé de passer chez eux afin de faire un test de montage sur un parechoc non monté qu'ils ont chez eux afin de voir si c'est la pièce qui est réellement défectueuse. D'après eux avec une copie, il est peu probable de le monter correctement sans démonter le parechoc puisqu'il ne s'ajuste pas aussi bien qu'un original et qu'il est plus rigide, j'étais sceptique au début mais vu le genre de véhicule sur lesquelles ils ont l'habitude de travailler j'essaye de faire confiance. Je ne sais pas de où tu es mais chez eux (Belgique) c'est 50 euros le montage.

En espérant avoir pu t'aider.
A
Alrioman
Membre
Membre
Voiture : M240i

Message par Alrioman »

Commande faite via PayPal je te dirais merci pour ton retour.
M240i
Répondre