BMW a publié une mise à jour en ligne (OTA). Ce correctif peut se faire directement depuis la voiture ou via l’application myBMW. Cela prend environ 40 minutes, 20 pour télécharger et autant pour l’installer. Voici la liste des corrections :
Vous avez peut être remarqué qu'avec l'augmentation de tarif de cette semaine, il y a des petites diffences techniques :
Une des principales est la suppression du levier de "vitesse" ou "selecteur"
"All of the engines available for the BMW 4 Series Coupé, BMW 4 Series Gran Coupé and BMW 4 Series Convertible will link up as standard with an eight-speed Steptronic transmission. From March 2023, this specification will also include gearshift paddles on the steering wheel and a new selector lever in the control panel on the centre console. M high-gloss Shadowline for the side window surrounds will also be included as standard for all model variants."
Mais il ya aussi d'autres nouveautés interessantes !
Hello. Mais j ai fait la commande en début de mois
Pour une livraison en fin d année
Donc ma voiture n aura pas le levier ?
Les palettes au volant sont top mais c est possible que le constructeur change des points comme cela ?
Étonnamment, la mise à jour m’a été proposée que ce jour, par contre l’auto l’a téléchargée sur la route et effectuée la mise à jour en arrivant à la maison, ça n’a pas pris plus de 5 minutes…
Je n’ai vu aucun changement !
Dernière modification par Wince le 02 juin 2023, 16:55, modifié 1 fois.
Mise à jour sur les edrive 35 : il y a (enfin) une icône pour le préchauffage/préparation de la batterie pour une charge rapide !
Au moins, c'est clair pour voir si c'est enclenché ou pas ...
J'espère qu'ils vont généraliser ça sur un futur firmware ...
Apparement BMW est en train d’envoyer en OTA la dernière mise à jour : 03/2023.53
Perso je ne l’ai pas reçu, apparemment ils ont amélioré l’estimation de l’autonomie qui est plus juste, avant c’était bien trop pessimiste. Que je confirme !