Extinction moteur 420i

BMW 4xx première génération
Répondre
Gringosgex
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 19 juin 2023, 23:49
Voiture : 420i F36

Extinction moteur 420i

Message par Gringosgex »

Bonjour tout le monde !

En marche normale à 95 au régulateur j'ai eu un warning "véhicule peut avancer seul car au point mort" (plus ou moins ça). une alarme basique déjà vue en sortant de la voiture en "N" avec la clé dans la poche.
Plus aucun jus sur la pédale mais encore une direction assistée et la radio qui fonctionne ainsi que tout l'électronique. Le levier était sur "N" sans possibilité de repasser sur "D" malgré plusieurs essais
Je me suis rangé et arrêté pour éteindre la voiture mais en fait elle s'est allumée quand j'ai appuyé sur le bouton (start). Ce qui veut dire que pendant tout ce temps elle était éteinte (moteur au moins).
J'avoue qu'avec tous les idiots de marseille (enfin les dieux du volant) autour de mon bébé de 6 mois j'ai doucement payé ma suée ;-)
Coup de bol, grâce à une maîtrise parfaite :-) et une bonne voiture tout s'est bien passé.
J'ai direct appelé l'assistance qui n'a pas su me dire ce qu'il en était et même chose au concessionnaire pendant la révision.

Avez-vous déjà eu ce problème, cette coupure ?
De ce fait là je me retrouve avec ma femme qui flippe de conduire "ma caisse de taxi". Vu qu'on doit faire 1000km pour monter voir ma famille et mes amis ça risque de poser problème !
Sans déconner je voudrais savoir si ça vous parle.
Merci à vous !
VIPER
Membre
Membre
Messages : 88
Enregistré le : 11 févr. 2017, 20:49
Voiture : 420i Cabriolet BA Luxury
Localisation : 59

Re: Extinction moteur 420i

Message par VIPER »

Bonjour, sur la F33 420i que j'ai depuis 2 ans, jamais eu ce problème. C'est étrange..........
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter