J'ai un ampli DSP2 (marque Lear) et un module radio BM54 dans le coffre de ma X5.
J'ai installé un autoradio Android (marque Erisin) avec la rallonge (cable) de 6m, depuis le coffre (branchement à la place du BM54) vers l'autoradio.
Cependant, je n'ai pas de son qui sort des HP.
J'ai lu sur divers forums que les HP sont branchés sur l'ampli DSP, ce qui expliquerait pourquoi je n'ai pas de son.
Si je comprends bien, il faudrait donc faire une redirection des cables HP vers l'autoradio (soit via des cables RCA, soit via la rallonge de 6m depuis le coffre) puisqu'il dispose d'un ampli intégré.
Mais, je souhaiterais conserver l'ampli DSP situé dans le coffre afin de garder une meilleure qualité de son et pouvoir utiliser le caisson de basse d'origine.
Je m'aperçois qu'il y a des pins (peut-être les HP ?) sur la prise du coffre qui était initialement branchée sur le BM54. Ces pins sont également visibles à l'arrière de l'autoradio. Cependant, ces pins sont manquants sur la rallonge...
Comment faire ?
Voici quelques photos de la rallonge de 6m et de la prise derrière l'autoradio (où l'on voit les pins supplémentaires).
Merci par avance de votre aide.
connecteur rallonge côté autoradio (pourquoi il manque les pins du haut ?)

connecteur rallonge côté coffre (idem, il semble manquer les pins du haut)

prise derrière l'autoradio (on voit bien les pins du haut)