Bonjour, je n'ai pas réussi à trouver les réponses à mes questionsj'ai récemment acheter un x5 e70 LCI de 2010 et j'avais déjà vu des annonces avec les phares avant avec les angel eyes en led j'en ai trouver mais jamais de commentaires sur les produits.
Si quelqu'un a déjà fait la modification, savoir si ils fonctionnent bien et si c'est du plug and play ou il faut un peu bidouiller.
J'ai trouver ceux là : https://www.mn-automotiv.fr/x5-e70-de-2 ... 07-13.html.
Je voulais savoir aussi car je trouve l'écran gps vraiment pas pratique et j'en ai aussi vu beaucoup avec une tablette, la quelle vous me conseillerez car il y en a beaucoup et de tout les prix j'ai un peu peur de la qualité.
Est-ce qu'on garde les fonctionnalité de l'cran de base ?
Pour tes phares , je suppose que c’est du plug and play….demande au vendeur , ça sera plus simple ….
Pour ton écran gps, soit tu mets un écran android , surtout si tu as un petit format d’écran, soit tu mets un boîtier mmi (recherche les posts sur le forum)…
Dans les deux cas, tu gardes bien sur les fonctionnalités BMW …
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
pour l'écran android, je viens de faire l'installation le week-end dernier. voir mon post sur le sujet avec photos : Ecran Android et écran instrumentation
Merci pour vos réponses, on m'a beaucoup déconseiller de passer par Aliexpress et je me suis renseigner un petit peu pour le système de navigation que j'ai c'est le CCC qui est vraiment horrible.
Sur la tablette android on peu naviguer entre les deux système (android et celui d'origine donc CCC pour ma part) mais je me demandais si passer sur le CIC serais pas déjà un peu plus estéthique (déjà pour la molette a côté du levier de vitesse) et pour garder une interface BMW plus jolie et plus pratique sur la tablette ?
J'aurais que l'autoradio a changer ainsi que le cache autour, la molette et son cache ?
car il me semble que c'est l'autoradio qui gère l'écran.
Le idrive (molette) est compatible 1bec la tablette ainsi que les commandes au volant. Il peut s'acheter des molettes idrive a rajouter. Mais c'est globalement très inutile avec la tablette qui est tactile !
Pour ma part dans ton cas je passerai effectivement a une tablette et je n'ajouterai pas l'idrive si tu ne l'as pas. Pour 400 balles tu n'auras pas mieux.
Celle que j'ai achetée se trouve sur Aliexpress mais est vendue aussi par une personne du 91 sur LBC, c'est a lui que je l'ai acheté et il a du stock.