C'est une sacré proposition.clem238 a écrit :Moi, j'ai eu 28%en proposition d'achat! Sur une 530d Gt exclusive + deux trois options (hi-fi dsp, surround view et sièges chauffants)

clem238 a écrit :Non, le 30d est fantastique, je l'ai d'ailleurs emmené à 230 sur l'autobahn! Les performances sont excellentes, la boite 8 fait des miracles! C'est juste que comme beaucoup de personnes ici, je suis un grand gamin et que j'aime bien changer souvent de voiture! Je te fais ça ce soir, je n'ai pas la voiture et travaille cette a-m.![]()

Pour le pack innovation tu pense que l'on peut monter le HUD après coup?clem238 a écrit :Non, la commande sur le cote sert à incliner le dossier.
En effet, elle n'a pas le pack innovation, mais je fais monter les caméras d'inter. en août à Nice. Elle n'a pas la clim 4 zones, la clim est celle de l'avant, elle a par contre les sièges arrières chauffants, ma nièce a apprécie.
Voir la description pour les autres options![]()
Si tu as d'autres questions![]()
Ps: elle a une particularité, c'est un véhicule d'exposition du musée BMW à Welt![]()
Pas de problème aussi si elle t'interesse, elle sera toujours comme neuve, je suis très maniaque, voir l'état de l'x5 au bout de 4 ans![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute