Housse pour chien

Coffre de toit, siège auto, tapis, porte vélo, lifestyle, miniatures...
Répondre
Dagdouille
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 20 déc. 2022, 21:15
Voiture : Bmw x5 g05

Housse pour chien

Message par Dagdouille »

Bonjour,

Savez-vous si il existe des housses « officielles » bmw qui s’adaptent parfaitement aux sièges ?
J’ai un X5 G05 depuis 1 an et depuis nous avons un chien dans la famille que j’emmène presque tous les jours avec moi au travail. (Dans la forêt)
Le cuir blanc est vite sale quand la petite boule de poils décide de se promener dans la boue avant de remonter en voiture…j’ai pour le moment des housses achetées chez Norauto mais elles ne tiennent pas sur les sièges. Je n’ai rien trouvé sur le net.
Merci de vos réponses ou de vos conseils
SebDen
Membre actif
Membre actif
Messages : 182
Enregistré le : 23 janv. 2020, 07:57
Voiture : 540i G31 2020 / HD Sportster 1200 / Morgan Threewheeler

Re: Housse pour chien

Message par SebDen »

Je mets le mien dans le coffre avec une protection spécifique et un filet de sécurité. C'est plus simple, plus sécurisant et plus hygiénique.
En cas d'accident le chien devient un projectile et s'il ne décède pas aucun pompier n'acceptera d'accéder aux passagers blessés tant qu'il y aura un chien qui protégera ses maîtres blessés. Ils attendront les services vétérinaires qui neutraliseront le chien et le danger qu'il va représenter pour les secours. Quand on sait que c'est parfois une question de minute pour sauver une vie humaine il ne faut pas hésiter.
Mettre un chien dans l'habitacle c'est dangereux tant pour lui que pour les passagers. Donc à ne jamais faire.
Les accroches sur ceinture c'est idem quand le chien est dans l'habitacle. A prohiber.
Dagdouille
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 20 déc. 2022, 21:15
Voiture : Bmw x5 g05

Re: Housse pour chien

Message par Dagdouille »

Heu…merci quand même pour la réponse qui ne m’est pas très utile. Comme disait ma prof de français : « vous êtes hors sujet ! » 😂

Je veux juste savoir si il existe des housses bmw…pas besoin de conseils hygiène et sécurité.

Et pour info, j’étais pompier et on a jamais abandonner un blessé parce qu’il y avait un chien dans la voiture…
Bref, ma question me paraît simple.
Cordialement
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter