X3 M40d 2018 - Platoom78

X3 Troisième génération de 2017 à 2024
Répondre
Avatar du membre
Platoom78
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 12 févr. 2024, 10:42
Voiture : Bmw X3 M40d

X3 M40d 2018 - Platoom78

Message par Platoom78 »

Bjr a tous,

Ravis d'arriver parmi vous avec ce magnifique X3 M40d de 2018 avec 79000km

Ce véhicule est ma 1er bmw :smile:
Lasser par les marques françaises que j'ai pu posséder, j'ai donc franchi le pas et je suis passer du coté Dutch qualité (enfin je l'espère...)

Image

Ce M40d est un import allemand par une concession et utilisé comme véhicule de direction, je suis donc le 3eme propriétaire.
Je n'étais pas forcément partie sur cette motorisation, mes critères étaient, un 30D, de l'espace et l'option conduite assisté car ce véhicule ne me servira que pour les long trajet.

Le seul regret, est que ce véhicule a les sièges ventilé et par conséquence, les sièges sont typé confort et non sport. :pleure:
Mais le regret s'arrête là car dès les 1er tour de roue :party: que d'émotion ce moteur :diable:. C'est plein partout.
Coté conso, je suis agréablement surpris par ses 8,7L/100, c'est la même conso que mon espace 4 avec ses 150ch :marrant:

Coté Option principal, il est équipé :
- Toit Ouvrant
- vision 360
- Drive Assist et Parking Assist
- Accès confort
- Siege Av électrique chauffant et ventilé
- Hifi Harman/Kardon

Pour le moment, la seul modification effectué sur le véhicule est le changement de la calendre et des coques de rétro en couleur noir. Qui pour moi, se marie mieux avec le design du véhicule sportif.

Image
Image
Image

Image
Image


J'ai rdv fin du mois pour un rappel sur la vanne EGR et refroidisseur qui doit être changé.

Je n'ai pas encore trop fouillé sur le forum mais serait il possible que vous me conseillez un marque et un installateur d'attelage en Normandie qui pourrait aussi codé le system de la voiture.

Au plaisir d'échanger avec vous.
julien.
Avatar du membre
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 17604
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: X3 M40d 2018 - Platoom78

Message par Thomas »

Bravo il est superbe et ce moteur est très performant et efficient. Profite en bien et raconte nous ta vie à son volant.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter