Voyant ABS + Frein a main + Aides desactivé

BMW 3xx toutes générations avant 2012
Répondre
amir672oo
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : 16 déc. 2023, 10:24
Voiture : BMW E90 318D

Voyant ABS + Frein a main + Aides desactivé

Message par amir672oo »

Bonjour après avoir changer mes plaquettes de frein, je me suis amusé à les " tester " en accélérant et freinant fort plusieurs fois, pendant 20 minutes environ, je sais c'est débile mais bon fallait bien faire l'erreur une fois pour l'apprendre. Au bout d'un moment je freine encore et là paf les 3 voyants apparait comme par magie, le moteur fais un drôle de bruit à l'accéleration, un peu rock et vibrant fort. Je m'arrête et ouvre le capot, une chaleur comme pas possible de la partie droite du capot émane, par curiosité je touche le reservoir de liquide de frein, brûlant au possible ! Sachant qu'avant ces trois défaut, j'avais déjà un défaut de DTC qui m'empécher de rouler normalement, là je cumule la totale ! J'ai remarquer pendant le freinage fort que ma roue arriere gauche se bloquer mais celle de droite non, ce qui pencher la voiture vers la gauche ( je pense que j'ai une piste pour le voyant DTC qui clignote maintenant ) mais là j'ai cumuler la totale. Vous pensez que j'ai flingué une pièce ou que juste la voiture a surchauffer et demain au beau matin tout ira mieux ?

BMW E90 318d Stage 1

Merci !
En ligne
Avatar du membre
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 9425
Enregistré le : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/840Msport(G15)#BimmerCode# ex G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: Voyant ABS + Frein a main + Aides desactivé

Message par music2105 »

:coucou:
on ne teste pas des plaquettes de frein juste après un changement...il faut les 'roder'.....
si tu as un souci, passe la valise qui va te donner un code défaut, qui pourra t'aider à trouver ton souci...
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir ! Aide-moi.....
ma G15
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter