Problème voyant et aiguille vitesse toujours a 0

BMW 5xx Sixième génération de 2010 à 2016
S
SHipaulata
Nouveau
Nouveau
Voiture : BMW 520D Touring (F11 LCI)

Problème voyant et aiguille vitesse toujours a 0

Message par SHipaulata »

Bonjour, alors voilà j'explique mon problème. Mon père a acquis une BMW f11 LCI touring 520d 2013,

Il avait mis sa BMW dans un garage pour changer quelques pièces , la batterie étant de base pratiquement HS, ils ont mis un coup de booster dans la batterie pour refaire démarrer la voiture. Le problème est qu'après ça tous les voyants (allumé en permanence) et le compteur de vitesse ne fonctionnaient plus..

Les garagiste on dit simplement que la cause venait de la batterie et quand elle sera changé, il n'y aura plus aucun problème , ce qui bien sûr n'est pas vrai , la batterie a était changer directement par la suite et les voyants et le compteur de vitesse ne fonctionne plus (les voyants reste allumé en permanence)

Je tien a préciser que le compte tour lui fonctionne normalement, je peux utiliser le véhicule normalement aussi , les vitres fonctionnent comme l'écran obd , ou les phares clignotant etc etc

Mon père a donc mis le véhicule a BMW , ils disent qu'il ya un fusible qui crame en permanence, le 50A du système DSC , donc pour eux le problème vient "peut-être" être du boîtier de jonction "JBE" ce trouvant derrière la boîte a gant . Facture 780 € ! Sans être sûr que ce soit réellement ça

Quelq'un a déjà eu ce soucis ?

Merci d'avance !
M
MPerformance38
Nouveau
Nouveau
Voiture : 330i G20 MPerformance

Re: Problème voyant et aiguille vitesse toujours a 0

Message par MPerformance38 »

Salut si cela peut aider dans la boîte à gant il y a des fusible derrière celui qui se trouve tout en haut à droite vérifie lavant dernier j’avais le même problème et cela était résolu suite au changement de ce fusible c’est un 5 Ampère un petit. Coup du tarif 20 centime le fusible :coucou:
Répondre