Je suis ravi de vous présenter ma voiture sur ce forum : une magnifique BMW 535D Pack M. Voici quelques détails pour les passionnés de la marque et les amateurs de belles mécaniques :
**Marque et modèle :** BMW 535D Pack M
**Année de fabrication :** Avril 2012
**Couleur :** Carbonschwarz (noir carbone)
#### Description
La BMW 535D est équipée d'un moteur diesel 3.0L bi-turbo qui développe une puissance impressionnante de 313 chevaux. C'est une véritable sportive déguisée en berline, offrant à la fois des performances exceptionnelles et un confort de conduite inégalé.
**Quelques caractéristiques notables :**
- **Transmission :** Automatique 8 rapports
- **Puissance :** 313 ch
- **Couple :** 630 Nm
- **0 à 100 km/h :** Environ 5,5 secondes
- **Consommation mixte :** Environ 6,5 L/100 km
#### Équipements du Pack M
Le Pack M apporte une touche sportive et élégante à cette berline déjà impressionnante :
- **Kit carrosserie M :** Pare-chocs avant et arrière spécifiques, bas de caisse, etc.
- **Suspension M adaptative :** Pour un meilleur comportement routier
- **Jantes en alliage M :** De 19 pouces
- **Sièges sport M :** Avec réglages électriques et soutien lombaire
- **Volant M en cuir :** Multifonction avec palettes de changement de vitesse
#### Mon expérience personnelle
J'ai acheté cette belle BMW en janvier 2022 avec 159 400 km au compteur. Depuis, chaque trajet a été un vrai plaisir grâce à ses performances et son confort de conduite. Malheureusement, en septembre 2023, à 185 000 km, j'ai subi une casse moteur. Heureusement, j'ai pu retrouver un moteur et, depuis peu, mon bébé est de nouveau à la maison. C'est un pur bonheur de faire de la route avec un tel bijou.
Cependant, comme avec toute voiture de cet âge, quelques défauts apparaissent encore de temps en temps, mais rien qui ne puisse être résolu avec un peu de patience et d'attention.
Je serais heureux de discuter avec vous et de répondre à toutes vos questions sur cette superbe voiture. N'hésitez pas à partager vos expériences et vos avis, surtout si vous possédez une BMW ou si vous êtes intéressé par ce modèle.
Merci de m'avoir lu !
A Bientôt
Noémie