J’ai une Bmw X1 F48 de 2016 116D, et j’ai un bruit de claquement lorsque je tourne le volant a gauche, comme ci quelque chose était tendu, et un bruit sourd lorsque la route est irrégulière (bruit sourd plutôt lorsqu’il y a un trou et non un dos d’ane).
J’ai fais une video ce matin:
Pour l’histoire:
J’ai fait changé mes silent bloc+ triangle de suspension de Feu vert (800€) en Janvier, et depuis Janvier ma bmw enchaine les bruits bizarres (qui ne se ressemble pas tous…).
Je suis retourné chez Feu Vert une dizaine de fois, ils me disent qu’il ne comprenne pas, que tout semble ok et me conseil de faire un diagnostic chez Bm…
Mais la concession Bl ne veut pas me prendre, ne veut pas me faire de diagnostic pour ne pas que ca se retourne contre eux, en gros ne passeront pas derrière Feu Vert…ce que je peux comprendre.
1- est-ce que vous pensez que ce bruit peut venir du triangle suspension-silentbloc changé en Janvier? Sinon qu’est ce que cela pourrait être ?
2 - connaissez-vous des garages sérieux dans le 62 qui pourraient résoudre mon problème