Bruit claquement X1 F48

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
A
Arthur62Bm
Nouveau
Nouveau
Voiture : BMW X1 F48

Bruit claquement X1 F48

Message par Arthur62Bm »

Bonjour,

J’ai une Bmw X1 F48 de 2016 116D, et j’ai un bruit de claquement lorsque je tourne le volant a gauche, comme ci quelque chose était tendu, et un bruit sourd lorsque la route est irrégulière (bruit sourd plutôt lorsqu’il y a un trou et non un dos d’ane).

J’ai fais une video ce matin:

Pour l’histoire:
J’ai fait changé mes silent bloc+ triangle de suspension de Feu vert (800€) en Janvier, et depuis Janvier ma bmw enchaine les bruits bizarres (qui ne se ressemble pas tous…).
Je suis retourné chez Feu Vert une dizaine de fois, ils me disent qu’il ne comprenne pas, que tout semble ok et me conseil de faire un diagnostic chez Bm…
Mais la concession Bl ne veut pas me prendre, ne veut pas me faire de diagnostic pour ne pas que ca se retourne contre eux, en gros ne passeront pas derrière Feu Vert…ce que je peux comprendre.

1- est-ce que vous pensez que ce bruit peut venir du triangle suspension-silentbloc changé en Janvier? Sinon qu’est ce que cela pourrait être ?
2 - connaissez-vous des garages sérieux dans le 62 qui pourraient résoudre mon problème

Merci d’avance,
Cordialement
vitto699
Membre actif
Membre actif
Voiture : f30 lci 318da pack m

Re: Bruit claquement X1 F48

Message par vitto699 »

C est quand meme de sacrés aristocrates chez bmw :marrant:

se permetent de refuser du travail alors qu en plus c est leur propre marque :marrant:

un garage va refuser une demande de travaux parce qu il est noye de travail ou alors parce qu il n a pas l outillage ect...

les autres raisons sont des raisons falacieuses

savez vous que le reseau psa stellantis reparent toutes les marques de voiture ?

apres entre feu vert et bmw il y a un monde entre les 2

a ta place j irai simplement voir un garagiste independant qui a de bon retours par chez toi. :yeuxciel:
Répondre