Bonjour à tous,
Je commence enfin à maîtriser le gros gabarit du capot moteur de ma BMW, cependant, le bip du radar en marche avant me manque terriblement (basse vitesse).
Sur ma Skoda, à basse vitesse j'avais un bip bip pour me dire quand un mur était vachement proche, si je passe manuellement en vue pseudo-360 je l'ai, mais j'aimerais l'avoir de manière automatique toujours activé (circulation urbaine, ou manœuvre sur parking), sauriez vous comment faire ?
tu ne peux pas l'avoir en mode activé continuel, car l'électronique devérouille ou verrouille selon le cas , soit après une distance parcourue, et/ou soit une vitesse atteinte...
ca voudrait dire que si ton capteur détecte un objet en roulant, il va bipper ...................
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
C'est exacte, j'ai vu ça.
C'est une petite manip pour moi (multi-system avec autoradio android, camera arriere se met toute seul, pas le bird view), mais je vais voir si avec bimmercode, je ne peut pas modifier la vitesse max du bip (qui doit être 20kmh je pense).
Je compare avec ma skoda, les capteurs sont toujours allumés (probablement suivant une vitesse), ce qui fait que pour jauger, c'est pas plus mal (style bouchon, rues étroites)