Bonjour,
je me sens moins seul, ça m'est arrivé fin aout :
Le revêtement de la boite à gant se décollait sur la partie gauche.
Je suis allé à Casto qui m'on conseillé ne colle Cyanolit (koltout crystal), on m'a dit qu'avec ça je pourrai tout coller, et en fait ça ne colle absolument rien .... même pas la semelle de ma chaussure
Chez Bmw on m'a indiqué que ce n'est pas réparé chez eux, ils proposaient de changer la porte de la boite à gant, devis 224 euros
A noter qu'il est plus facile d'enlever toute la boite à gant que de se contenter de la porte de la boite à gant seulement (je me demande si on peut démonter la porte de la boite à gant en laissant la boite à gant à sa place)
Je suis allé chez un sellier qui a fait un travail correct pour 45 euros, je dis bien correct car sur 3 centimètres, le cuir n'est pas en butée, mais faut le savoir ....
Pour être à l'aise j'ai dû démonter le cache en dessous de la boite à gant -> 3 vis pour le cache puis 7 vis pour la boite à gant, après vous pouvez vous amuser un faire un travail de fou mais e me sentais pas de tester toutes les colles de Casto.... merci du conseil colle néoprène, la nana de la sellerie elle utilisait une colle en plusieurs composants et elle a vidé deux tubes pour mon affaire (je crois celle là "LOCTITE 3090" du moins ça ressemblait)
Si c'était à refaire j'aurai recollé juste la partie décollée plutôt que de vouloir enlever tout le revêtement, c'est ce qui a rendu la tâche si difficile je pense...