Bonjour je suis ici car j’ai une 640d f12 de 2011 et j’ai un soucis je ne sais pas si je suis à jour dans les logiciel et quand je vais sur le site bmw pour regardé et j’ai une erreur a chaque fois sa me dit de réessayer plus tard, car il y a un souci et à chaque fois ça me fait ça même plusieurs jours après maintenant je suis en version
MX-003.005.004
TX-003.005.006
Je veut mettre à jour et si c’est possible de regarder pour coder le logiciel et de installer idrive 6 j’attend des réponse merci
Petite question , ta voiture est de quelle origine ? Ton pb de non mise à jour n’est pas lié ?
As-tu essayé de contacter BMW pour connaître les dernières versions installées ?
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Ok , mais ce n’est pas parce qu’elle est française depuis 3 ans , qu’elle est intégrée côté BMW France …
As-tu appelé BMW pour connaître les dernières versions d’idrive pour ta voiture ?
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15