Règles du forum
Les modifications via coding sont faites à vos risques et périls. Ma-bmw.com dégage toute responsabilité. Les liens vers des logiciels illégaux ou pirates sont interdits.
Je vous contacte afin de solliciter vos conseils pour choisir une valise de diagnostic. Mon objectif est de l’utiliser sur mon véhicule pour des opérations simples, telles que le remplacement et le test de la batterie, la régénération du FAP, l'effacement des défauts, le codage, etc. J’ai entendu parler de la marque Icarsoft, mais je ne sais pas ce qu’elle vaut. L'utilisation que j’en ferai sera occasionnelle, principalement pour bricoler et effectuer des diagnostics en cas d'apparition de voyants ou de petits soucis de ce genre.
(Je cherche quelque chose de plutôt intuitif, de qualité, je préfère avoir une vrai valise plutôt qu’un logiciel sur un pc ou encore un produit relier au téléphone type Carly).
En ce qui concerne mon budget, j’aimerais idéalement ne pas dépasser 300 €. Cela reste un achat personnel, pour un usage non professionnel, dans le but de mieux comprendre et entretenir mon véhicule sans avoir à me rendre constamment chez le garagiste.
Hello
La petite valise Icarsoft BMM V3 devrais te donner satisfaction.
J'ai regarder cette petite valise au prix de 190 eur environ. Elle fait que le groupe BMW, Rolls et mini mais si c'est pour ton utilisation personnel et diag ta Bmw elle sera amplement suffisante.
Dernière modification par Thomas le 08 nov. 2024, 08:16, modifié 1 fois.
Raison :Lien supprimé
Bah écoute je vais aller regarder ça je te tiens au courant je te remercie en tout cas pour la réponse j’avoue que j’étais un peu perdu avec le nombre de choix qu’il y a sur le marché.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute