Problème électrique général

BMW 5xx toutes générations avant 2010
b
bimmertuga
Nouveau
Nouveau
Voiture : 525td e39

Problème électrique général

Message par bimmertuga »

Bonsoir jai acheter une e39 525td cependant elle présente des problèmes électriques general, jai penser au boitier GM et LCM cependant j’ai tester la tension de ma batterie et jai moins de 12V est ce que sa pourrait venir de la batterie ? J’ai rien qui me affiche au tableau de bord meme les aiguilles bouge pas, les feux marche a moitié, pas essuie glace, je peux pas descendre ni monter les vitres, pas clim ni chauffage,je peux pas ouvir ni fermer a distance, pas de clignotant, pas de klaxon, le poste radio est la seul chose qui functionne la voiture des fois a du mal a démarrer… si quelqu’un pense savoir si ca peut venir de la batterie ou ca na rien avoir merci de l’aide :pleure: :pleure:
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30

Re: Problème électrique général

Message par music2105 »

:bravo:
Si tu as moins de 12v , tu peux commencer par changer de batterie pour voir si ça résout tous tes soucis …ce qui peut être probable …
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
b
bimmertuga
Nouveau
Nouveau
Voiture : 525td e39

Re: Problème électrique général

Message par bimmertuga »

J’ai résolu le problème cest mon boitier 8 fusible en dessous de la moquette coté passager qui avait plein de rouille, ce pendant j’ai pas de clignotant ni de plein phares est ce aue ça serait juste un codage a faire sue le LCM ? Jai changer le commodo LCM tout et j’ai toujours ce problème
Répondre