je vais dans les semaines a venir remplacer mes 4 pneumatiques, Euromaster me propose des michelins " latitude " 20% moins chère que des Brigestone Dueler, personnellement je suis content de ces derniers étant le modèle montés d'origine sur mon X5, et je trouve la gomme des Michelins etant trendre elle s'use plus rapidement.
j'aimerais vos avis et expérience,
d'avance merci
pour ma part je n'hésite pas Bridgestone dueler sport, ma monte actuelle. Mais je commande sur internet avec un centre de pose près de chez moi soit environ 330 euros par pneu, nettement moins cher que chez euromaster chez qui j'avais fait un devis !
juste une question:
combien de kilomètres as tu fait avec les bridgestone?
mes continental ont presque 20 000 kms et sont comme neufs
Tu as bien de la chance, mes Continental d'origine ont 12000 kms et je doute qu'ils atteignent 30.000 kms !
Peut être est-ce dû au fait que je fais 80 % de routes de campagnes, (revêtement abrasif ??) et que je roule un peu comme un bourrin
Tu as bien de la chance, mes Continental d'origine ont 12000 kms et je doute qu'ils atteignent 30.000 kms !
Peut être est-ce dû au fait que je fais 80 % de routes de campagnes, (revêtement abrasif ??) et que je roule un peu comme un bourrin
SCHUTZ pourra te confirmer, il a vu les miens en début de semaine; il est vrai que j'adopte une conduite plutôt calme et que je fais surtout de la ville et de l'autoroute.
sur un ex grand cheerokee , mon premier train de pneus avait tenu 65 000 km.
par contre sur ma moto, le pneu Ar fait difficilement 4000 km
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
Perso, j'ai actuellement les Bridgestone Dueler ET les Conti (je possède 2 x 4 jantes en 19")
Je dois passer en pneus neige bientôt et racheter des pneus été l'an prochain. Les 4 trains sont usés...
Bon choix les Vredestein, j'ai les mêmes également en non RFT pour l'hiver. Néanmoins, sans égaler des pneus hiver, des M+S associés aux 4 roues motrices permettent tout de même d'affronter sereinement les routes enneigées, notamment pour les vacanciers qui vont (éventuellement) rencontrer cette situation un semaine par an.
La joie est en tout ; il faut savoir l'extraire. Confucius
changé mes pneus ce matin pour des Brigestone Dueler (30 000 km)
je pense que les Continental d'origine auraient pu tenir encore facilement 5000 km et même plus mais j'ai préféré opté pour des pneus neufs en raison des conditions climatiques de ces derniers temps et les réparations de crevaison intervenues dernièrement
j'en ai profité pour demander une vérification de la géométrie et bien m'en a pris, car bien que la voiture semblait aller bien droit, il y avait bien quelques défauts à régler (ce qui expliquerait l'usure inégale entre les flancs et la partie centrale des pneus AV).
C'est aussi bien plus agréable d'avoir un volant bien calé droit alors qu'il était légèrement désaxé depuis la livraison du véhicule
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich