Bonjour la team

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur Ma-BMW !

:check: Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".

:attention: Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.

L'équipe du forum :salut:
D
Doubs77
Nouveau
Nouveau
Voiture : 220d xdrive M Sport 2017

Bonjour la team

Message par Doubs77 »

Cela faisait un bon moment que je n’avais pas échangé avec des passionnés de BMW, et je suis ravi de voir que l’enthousiasme pour la marque est toujours aussi vivant !

Après avoir possédé deux 320d E46 et une 330xd E91 (malheureusement volée), j’ai finalement trouvé mon bonheur du côté de Renault. Avec une famille qui s’agrandit, j’ai opté pour un Scénic 3 7 places 1.6 dCi 130 Initiale, qui m’a accompagné sans souci jusqu’à 320 000 km, à part un léger caprice du FAP.

Aujourd’hui, je reviens chez BMW avec une 220d xDrive, et j’ai pas mal de choses à découvrir avec vous. Hâte d’échanger et d’apprendre ensemble !
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30

Re: Bonjour la team

Message par music2105 »

Bonjour et bienvenue sur Ma-BMW,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant participer dans toutes les rubriques du forum, y poser des questions, partager tes astuces ou nous présenter ta BMW.

Pense à utiliser la fonction de recherche, tu y trouveras sûrement des informations et sujets utiles.

Bonne découverte et à bientôt sur le Forum.

:salut:
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Répondre