J'ai depuis plusieurs mois un problème quand je tourne le volant sur la droite il m'indique pression longue mémorisé sur l'écran centrale ou bien inoccupé. Par contre pas de problème quand je tourne à gauche. J'ai démonté les caches du volant en espérant voir un fil de la commande autoradio du volant abîmé mais rien, en plus je comprends pas par où passe ce fameux fil.
Si quelqu'un a déjà eu le tour ou une idée je suis preneur car là j'avoue je sèche.
Sauf erreur de ma part , c’est une commande , on va dire, informatique … donc tu ne trouveras pas de câbles spécifiques liés à ton autoradio ….
As-tu essayé de passer la valise pour voir si tu as un code défaut ,qui t’aiderait à comprendre ton souci , quand ton pb s’affiche ?
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Bonjour, merci pour ton retour. Non je n'ai pas de valise mais en effet je pense ne pas avoir le choix que de passer par mon concessionnaire bmw pour résoudre ce problème qui n'es pas courant apparemment.