Au démarrage, j'ai deux voyants qui s'allument ( ABS et Anti-patinage) je roule quelques métres, ils s'éteignent et j'ai un freinage limité ( bruit strident et pédale dure). Aprés 100m, mes voyants se rallument et je retrouve un freinage normal...Qu'en pensez-vous ? Merci
Série 525 TDS Luxe ( 1998).
Sans assistance, pedale dure, ok. Mais le bruit strident ? Faudrait que tu arrives a l identifier .
Est ce qu en 1998, c etait deja l odb 2 ? Pour un passage a la valise ?
C est la generation du calculateur, par ex, les odb2 ont le connecteur standard qu il y a dans ton x3 sous la manette du capot ( il faut ouvrir la petite trappe pour le voir)
Sans assistance, pedale dure, ok. Mais le bruit strident ? Faudrait que tu arrives a l identifier .
Est ce qu en 1998, c etait deja l odb 2 ? Pour un passage a la valise ?
" ce n est pas exactement un bruit strident......si je freine les premiers metres, c est comme si je freinais sur les disques...
j esperai pouvoir remedier à tout cela moi même, la valise me semble obligatoire....
j ai remarque fil coupé ( j ai pensé au témoin d'usure des plaquettes ) j avais eu ce même problème sur une 3.18TDS sans pour autant avoir des témoins allumés....
Je suppose que le flis des plaquettes, s il est coupė, c ne doit pas jouer. Par contre il doit y avoir les cpteurs d abs avec donc des fils aussi. Si c est ceux la, ca peut etre la cause ?
Voir les etriers grippė aussi ?