Bonjour j'ouvre ce post car je ne trouve rien a ce sujet pour la serie 5.
voila quelle remise avez vous obtenue chez BMW "avec ou sans reprise" pour une serie 5 F11 , je suis assez surpris de pour obtenir entre 13.5% et 15.5% chez elite auto sans reprise bien sur.
ps:si le sujet est un doublon merci de le supprimer
Yep,
Pas mon cas, mais les copains recoivent assez facilement 14% de remise sans trop discuter dans les concessions allemandes. Et j'ai entendu pareilles remises (toujours en Allemagne) pour la marque - au demi drapeau olympique
Sans avoir négocié longtemps, car je suis rapidement parti sur un VD, on me proposait 11 % sur du neuf en commande, remise profession libérale de 2 % incluse... Je pense que d'autres ici ont réussi à obtenir mieux...
Je précise que la reprise de mon X5 était supérieure à mes espérances, et à ce que l'on m'avait proposé dans une autre concession BMW (argus pro : 39.000 - ce que j'avais eu comme proposition dans l'autre CC, reprise chez mon CC habituel 44.000 €, j'en espérais 42.000 !)
Il y a 15j, j'en étais à un reprise ferme (sans tenir compte du délai de livraison) Argus pro, options incluses, sans deduction des 15% et des km, soit 49000 et 12% de remise, et j'avais l'impression qu'il restait un peu de liberté.
C'est 17,5% à la MACSF, mais pas sur les options, soit environ 14-15% sur le prix total, et il faut se débrouiller pour aller la chercher et surtout vendre soi même sa voiture.
Pour ma part j'ais une reprise et je ne compte pas la vendre moi même du moins je ne pence pas en tiré le prix que je souhaite. Les -15% pro me font perdre beaucoup tout de même, de toute façon c'est la somme a rajouté qui compte. Je pence avoir plus de facilité sur un véhicule de démonstration mais pour trouvé le modèle souhaité !!! Pas facile.
Pour info une F11 525d xdrive en sport design avec option bien sur.
Je suis assez surpris des remises que BMW vous octroi,je pensais BMW moins généreux "comme la marque au quatre anneau,eux ils pencent vraiment que leur voiture c'est de l'or " la première étape pour moi sera d’allez essayer tout de même.
pense à la TVA française, au malus + transport pour y aller et revenir + frais de change...
je me demande si le jeu en vaut la chandelle, surtout au vue des remises pratiquées en France
Enfin, c'est juste mon avis...