X-Act a écrit :...
Hartge a une excellente réputation, travaille en lien direct avec BMW...bref, tout ça est très tentant. Dommage qu'il n'y ait pas de tarifs sur le site, ou de noms de revendeurs Hartge.
A vos plumes si vous avez une expérience avec ce préparateur (constructeur) ou un revendeur Hartge (voire une concession) à prescrire...

Même en choisissant la bonne motorisation dés le départ on peut malgré tout en vouloir plus et pour différentes raisons.Philou30 a écrit :Bonsoir a tous,
Ca tente de gagner 50 cv,
Mais attention :
- en cas de probleme sous garantie![]()
- en cas d'accident grave les experts![]()
- et le moteur il aime![]()
- et la conso![]()
enfin bref perso je suis pour les autos d'origine et choisir le bon moteur d'entrée de jeux.
-0.5l /100 c'est toujours ça de prisPhilou30 a écrit :Bonsoir a tous,
- et la conso

cela me fait pas plaisir pour le gamin, mais cela confirme ce que j'affirme et que certains nient virulement....les experts ont des ordres très stricts !P@t a écrit :J'avais posé la question sur ce forum concernant les reprogrammations ou boitiers en cas d'accident. Un membre m'avait répondu qu' une de ses connaissances travaillant dans les assurances lui avait évoqué ne jamais avoir connu d'expertise en ce sens.
Puis il y a quelques temps le fils d'un collègue a fait le "kéké" avec sa 206, a raté un rond point et a cartonné (que du matériel pas de corporel), expertise, et là.....l'expert a détecté le boitier (trop visible et le gamin aurait pu l'enlever....) résultat: aucun dédommagement.Je pense que rouler avec reprog ou boîtier représente un risque que chacun doit évaluer en fonction de sa perception je n'ai pas d'avis sur ceux qui le font ou pas. M'étant renseigné à l'époque auprès de mon assureur, pour lui il faut repasser aux mines, carte grise, etc. parcours du combattant en quelque sorte. J’hésite encore à faire une reprog...me connaissant je vais hésiter longtemps

BonsoirHawk a écrit :cela me fait pas plaisir pour le gamin, mais cela confirme ce que j'affirme et que certains nient virulement....les experts ont des ordres très stricts !

+1 aussiPhilou30 a écrit :Bonsoir a tous,
Ca tente de gagner 50 cv,
Mais attention :
- en cas de probleme sous garantie![]()
- en cas d'accident grave les experts![]()
- et le moteur il aime![]()
- et la conso![]()
enfin bref perso je suis pour les autos d'origine et choisir le bon moteur d'entrée de jeux.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute