J'ai un devis de 999,41€ TTC/an à la macif pour un X5 3.0D version luxe (le plus cher pour ce modèle). en contrat excellence (sans franchise et remboursement véhicule en valeur majorée)
j'ai un bonus de 050 + 080.
j'ai pas encore regardé ailleurs ....
Salut, pour mon X5 de 2003 3.0D, je paye en tout risque 900 Euros par an chez Direct Assurance avec 26% de bonus. Ce sont les moins chères du marché mais niveau assistance-respect du client, j' ai vu mieux. Et ils profitent des franchises (jusqu' à 990 Euros dans certains cas). Essaies un devis sur le net tu te feras une idée.
Vous attisiez ma curiosité, mais là, vous captez mon attention.
Salut Bilon69,
je viens de faire un devis chez direct-assurance. Je suis à 715€, soit 284€ de moins par an, par contre les franchises peuvent, au pire, aller jusqu'à 1660 €. je crois que ça vaut quand même le coup de payer un peu plus pour plus de tranquillité et moins de surprises.
Sans vouloir être désagréable, les paramètres pour fixer un tarif d'assurance étant nombreux, et les différences de garanties et prestations évidentes, poser ce type de question a autant de sens que demander combien avez vous payé votre dernier repas.....
Salut Bilon69,
je viens de faire un devis chez direct-assurance. Je suis à 715€, soit 284€ de moins par an, par contre les franchises peuvent, au pire, aller jusqu'à 1660 €. je crois que ça vaut quand même le coup de payer un peu plus pour plus de tranquillité et moins de surprises.
Je suis tt à fait d' accord avec toi. je les ai appelé récement pour savoir si dans mon contrat il y avait une garantie ou une option moteur et boite de vitesse, il m' ont répondu sèchement "non" !!!! Quand tu lis dans le forum que les BVA GM sont très fragiles, il y a de quoi s' inquieter !!! C' est la raison pour laquelle je me suis renseigné. De plus, ils sont très désagréable au tel, ils ont presque été vulgaires quand je suis tombé en panne. Je me rappelle même de la phrase quand je leur ai expliqué ma situation, la personne m' a dit : "qu' est ce que j' en ai à foutre, j' ai mieux à faire que de me soucier de vos BROUTILLES !!!!!!!" A ce moment là, je savais que j'allais résilier mon contrat, soit en vendant mon X, soit à la dâte anniversaire. Bref, je pense que je vais surement retourner Chez Matmut ou à la Macif
Sans vouloir être désagréable, les paramètres pour fixer un tarif d'assurance étant nombreux, et les différences de garanties et prestations évidentes, poser ce type de question a autant de sens que demander combien avez vous payé votre dernier repas.....
12 € à l'Hotel de la gare de Torigni sur Vire (50), je le conseille fortement on y mange vraiment très bien !
J'ai 50 % de bonus plus 6 ans sans accident donc un bonus de 15 % de plus le maxi du maxi la matmut c'est la référence en assurance pour moi.
Salut Jojo, la Matmut m' a proposé 900 euros en tiers plus vol et incendie, bris de glace et 1900 euros en tt risque. C' est la raison pour laquelle je suis parti chez Direct Assurance mais sincèrement je suis déçu de leur préstation téléphonique.
A la MACIF depuis 8 ans avec un bonus 050 et réduction spéciale 080 pour un X5 3.0D de 2008 avec formule protectrice, valeur majorée, mais avec franchise à 920€ et bris de glace à 90€ dans le Calvados pour 724 € TTC par an.
J'ai assuré le véhicule chez Allianz : 1100 € / an (2 premiers mois gratuit )
Tout risques , bonus maximum depuis plusieurs années , pack mobility , protection juridique ,franchise bris de glace 89 € ,franchise vol 999 € .
J'ai pas bataillé , j'ai pensé que c'était honnête , je payais à peu près la même chose pour mon X5 235 cv , donc , ça roule ma poule