Enfin, le soleil a montré ses premiers rayons, oh oui pas longtemps, juste une journée. Aussi j'en ai profité pour chausser les sandales de l''été, pour nettoyer et stocker les bottes à crampons de l'hiver; mais sutout, pour capturer quelques photos de la 535d pack M que j'ai acquis au Noel dernier; achat en BMW Premium Selection à 133.000km avec reprise de ma 120d et ses 135.500km.
Oui, c'est une 535d, E60, pack M, boite automatique (pas de boite manuelle sur la 535d), moteur M57Y, 286cv pas de repro au programme, origine Belgique, couleur Titansilber, garnissage intérieur cuir dakota Dunkelblau, 1er mise en circulation fin juillet 2007. Je passe la liste des options vu que vous les connaissez toutes, ou presques toutes; sur ce modèle ils n'ont pas été radin, mais il manque le Head Up Display.
Nouvelles plaquettes aux quatre coins, nouveaux disques à l'arrière et une propreté du véhicule exemplaire, digne de BMW Premium Selection comme d'habitude dans cette concession du sud. De belles jantes 172M sans un seul impact, j'imagine des neuves. Ah j'allais oublier... les vitres sont marquées et répertoriées par carglass.
Au diable les grands discours, place à quelques photos réduites en 800x600.