Covering exclusif d’origine pour le BMW X2

Du prototype à l’équipement de série
Le camouflage proposé pour le BMW X2 fait volontairement écho à la coloration des prototypes de pré-série. Même avant le lancement du modèle, ces prototypes ont attirés les regards à la Fashion Week de Milan.

Image

Le constructeur et les concessionnaires ont reçu un nombre croissant de demandes pour ce véhicule charismatique dans cette couleur. Une communauté dédiée a même été créée sur les réseaux sociaux. Maintenant, le look « Digital Camo » est disponible exclusivement pour la BMW X2 en tant qu’accessoire BMW d’origine.

Les finitions M Sport et M Sport X ne sont pas affectés.
Sur les finitions M Sport et M Sport X, les caractéristiques spécifiques ne sont pas affectées, l’habillage ne couvre pas les pièces de de décoration brillantes à l’avant et à l’arrière et les détails en Gris.

Un premier modèle équipé de ce camouflage a été présenté au public le 17 mars lors du lancement de la BMW X2 à la filiale de vente BMW à Fröttmaning.

Image

Le covering « Digital Camo » nécessite 4 jours d’installation en concession. Prix ​​et disponibilité sur demande auprès de votre vendeur BMW.

Qui osera l’installer sur son X2 ?

Camouflage BMW X2, on en parle ICI

Auteur: Thomas

Passionné d'automobile et de nouvelles technologies j’anime ce blog et son forum qui réunissent plus de 12 000 membres utilisateurs et passionnés de BMW. Rejoignez nous vite !

Partager cet article sur :