Bientôt un X3 ///M

C’est une grande première dans la gamme des BMW X3 et X4, des versions Motorsport vont faire leurs apparitions dans la gamme des SUV de moyenne gamme. 

En effet si les déclinaisons M des X5 et X6 existent depuis longtemps cela n’a jamais été le cas pour les X1, X2, X3 ou X4.

Le BMW X4M et son frère le X3M devraient largement dépasser les 400 chevaux, certains parlent même de 480ch et pourraient être commercialisés courant 2019.

Si le X4M avait déjà été aperçu ici au mois de juillet, voici une photos du X3M prise récemment par notre membre cello06 dans les rues de San Francisco. Merci pour l’image 🙂

Image

Image

On y distingue très clairement 2 signes caractéristiques des modèles ///M : 4 sorties d’échappement rondes ainsi que des rétroviseur spécifiques.

D’après lui le son serait proche de celui d’une M4, le moteur serait donc un 6 cylindres turbo, cela parait cohérent sur cette gamme.

Image

Les paris sont ouverts, combien de chevaux, quel tarif, quelle date de commercialisation précise ? On en parle ici sur le forum.

BMW X3M et X4M, lire la suite …

 

Auteur: Thomas

Passionné d'automobile et de nouvelles technologies j’anime ce blog et son forum qui réunissent plus de 12 000 membres utilisateurs et passionnés de BMW. Rejoignez nous vite !

Partager cet article sur :