Portes ouvertes BMW PAris Velizy Mars 2021

BMW Paris Vélizy nous ouvre ses portes aujourd’hui samedi 13 et demain dimanche 14 mars, je n’ai pas pu résister à aller y faire un petit tour pour voir les dernières nouveautés et vous faire un petit reportage photos.

Je suis arrivé à l’ouverture cette après-midi, tout était encore calme mais cela n’a pas duré bien longtemps, il était préférable d’avoir un rendez-vous vu le nombre de clients ou prospects autour des voitures, les BMW se vendraient elles comme des petits pains ?

Suivez-moi pour un tour de la concession

Image

Au 1er étage se trouve à côté d’une mamie BMW la nouvelle M4 compétition, elle est absolument magnifique. Grosse calandre ou pas j’adore dans cette configuration, j’ai longuement tourné autour… Belle configuration de 510ch à je crois un peu plus de 130K€

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Au RDC se trouve ce X6 M50D, j’aime beaucoup mais c’est un monstre imposant. Je n’avais jamais remarqué les fausses aérations dans le pare-choc. Pas mal même si elles ne sont la que pour le look.

Image

Retour à du plus consensuel avec la dernière Série 3 Touring ici en version hybride rechargeable et de belles capacités de chargement :

Image

Le X1 qui a maintenant la tête d’un petit X3 je trouve au niveau de la face avant. Le fait qu’il soit traction me perturbe encore (et encore plus après l’avoir essayé) mais je comprends qu’il trouve sa clientèle, le design est attirant et le gabarit raisonnable.

Image

The 7, ça c’est de la voiture, superbe, classe confortable, prestigieuse et rare, surement parfaite pour les longs voyages sur autoroute

Image
Image

Nouvelle Série 4 avec sa calandre qui fait couler beaucoup d’encre :

Non seulement je me suis habitué, non seulement j’aime bien dans cette configuration (bien mieux qu’avec celle utilisée lors de la présentation avec le contour chromé) mais en plus … je trouve que les voitures avec les anciennes calandre prennent un coup de vieux.

Image

Très sympa cette petite Série 2 Gran Coupé, j’aime bien

Image

Du côté des voitures à piles la i3 ne trone plus toute seule dans la concession, le iX3 vient de la rejoindre pour quelques jours.
Vous noterez le châssis en carbone de la i3, quasi inédit sur une voiture de grande série !

Image
Image

Un X3, quelques éléments bleus, beaucoup de batteries et voici le iX3 commercialisé depuis hier.

Il est visible pour 1 semaine en concession, ensuite il faudra attendre le mois de mai pour le revoir ou le mois de septembre pour les premières livraisons.

Image
Image
Image
Image
Image

J’essaye de vous faire un reportage sur ce iX3 avec un essai complet dans la semaine.

Qu’est ce qui vous plait le plus, vous fait réagir ? Quelle pourrait être votre prochaine BMW ?

.

About Admin

Thomas, passionné d'automobile et de nouvelles technologies, j’anime et administre ce blog et son forum qui réunissent plus de 15 000 membres passionnés de BMW. Rejoignez nous vite !

Similar Posts