La recherche a retourné 5 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par elafes54
- 29 juil. 2014, 21:16
- Forum : Équipements électriques
- Sujet : Éclairage plaque x5 E70
- Réponses : 3
- Vues : 905
Bonjour
Ce soir, j'ai un message d'erreur me précisant une défaut d'éclairage de plaque d'immatriculation.
Je regarde et en effet pas d'éclairage.
Je démonte pour changer les ampoules et là surprise elles sont bonnes.
Quelqu'un peut-il m'aider car là je suis comme un c.n
Tous mes éclairages ...
- par elafes54
- 21 juil. 2014, 15:36
- Forum : BMW X5 E70
- Sujet : Rétro et vitre
- Réponses : 2
- Vues : 470
Bonjour,
Merci de la réponse qui m'évite de chercher pendant des heures.
- par elafes54
- 18 juil. 2014, 22:25
- Forum : BMW X5 E70
- Sujet : Rétro et vitre
- Réponses : 2
- Vues : 470
Bonjour
Est-il possible de faire se rabattre les rétros en même temps que je ferme mon X5 avec la telecommande ?
Si oui, quelqu'un pourrait m'aider ?
De plus, je peux refermer mes vitres avec la telecommande mais il fait que je reste tout le temps appuyer sur la telecommande tant que les vitres ...