La recherche a retourné 17 résultats

par polygone57
27 janv. 2021, 07:02
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : F40 Melbourne Rot ( rouge quoi )
Réponses : 9
Vues : 1899

Re: F40 Melbourne Rot ( rouge quoi )

Magnifique cette couleur, d'autant plus que je reçois la mienne lundi 1er février :D :D
les photos suivront, promis...
par polygone57
21 janv. 2021, 11:10
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : Commande F40 20d xDrive MSport
Réponses : 19
Vues : 1912

Re: Commande F40 20d xDrive MSport

OUI, dommage.

Je viens de voir sur le configurateur l'option *yeux sombres* dont tu parles... Elle n'existait pas sur BMW Belgique au mois d'octobre
par polygone57
19 janv. 2021, 15:05
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : Commande F40 20d xDrive MSport
Réponses : 19
Vues : 1912

Re: Commande F40 20d xDrive MSport

Hello

Malheureusement, cette option n'existait pas lorsque j'ai passé commande au mois d'octobre :(

je me dis que je vais peut-être avoir une jolie surprise et qu'elle en sera équipée... :D

Livraison programmée le 1er février 9h00 en même temps que la restitution de mon véhicule actuel...

Hâte ...
par polygone57
08 janv. 2021, 09:29
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : Commande F40 20d xDrive MSport
Réponses : 19
Vues : 1912

Re: Commande F40 20d xDrive MSport

Merci Mika

Tu me rassures un peu, bien que je sache que je vais l'apprécier.

J'en avais vu une en Allemagne chez BMW et à la concession où j'ai commandé la mienne.
Avec le pack Black, ça fait bien ressortir cette couleur

Bonne journée à toi
par polygone57
08 janv. 2021, 09:26
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : Série 1 120 D pack M storm bay en attente
Réponses : 7
Vues : 1075

Re: Série 1 120 D pack M storm bay en attente

Bonjour Miggoux

Très belle configuration :Top:

Tu as été dans quelle concession si ce n'est pas indiscret

Bonne journée
par polygone57
07 janv. 2021, 13:11
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : Commande F40 20d xDrive MSport
Réponses : 19
Vues : 1912

Re: Commande F40 20d xDrive MSport

Ah cool .., et pas de photos ? Dommage
par polygone57
07 janv. 2021, 11:03
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : Commande F40 20d xDrive MSport
Réponses : 19
Vues : 1912

Re: Commande F40 20d xDrive MSport

Bonjour

Livraison programmée pour le 1er février, très content du coup :D

Est-ce que l'un de vous a déjà vu une F40 en rouge sur les routes ? Moi pas en tout cas, je ne suis quand même pas le seul à avoir commandé cette couleur :shock:

Merci pour votre retour
par polygone57
04 déc. 2020, 12:33
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : Commande F40 20d xDrive MSport
Réponses : 19
Vues : 1912

Re: Commande F40 20d xDrive MSport

Je n'ai toujours pas vu de F40 sur les routes, je vais être le 1er du coup...Par contre, par chez moi beaucoup de couleur bleue Misanau
par polygone57
02 déc. 2020, 12:52
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : Ma nouvelle BMW 120 D pack M bleu
Réponses : 17
Vues : 2025

Re: Ma nouvelle BMW 120 D pack M bleu

Bonjour Mika

Très belle voiture, jolie couleur.....
Je suis impatient de recevoir la mienne, courant février aux dernières nouvelles
par polygone57
10 oct. 2020, 07:39
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : Commande F40 20d xDrive MSport
Réponses : 19
Vues : 1912

Re: Commande F40 20d xDrive MSport

Oui on y revient toujours comme tu dis.... :heart:

J'ai longtemps hésité avec une 320xD ou 330e mais le gabarit de la F40 sera parfait pour mon utilisation de 100 km/jour, 50% autoroute, 50% routes mixtes
par polygone57
09 oct. 2020, 13:32
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : Commande F40 20d xDrive MSport
Réponses : 19
Vues : 1912

Re: Commande F40 20d xDrive MSport

Bonjour LeMax

Oh non, excellent véhicule, très spacieux, confortable, très sécurisant.
Mais comme 95% du temps je suis seul dans le véhicule, il n'est pas nécessaire de posséder ce genre de véhicule
Et en même temps, j'avais un peu la nostalgie de la série 1 :heart:
par polygone57
09 oct. 2020, 11:16
Forum : BMW Série 1 F40/41
Sujet : Commande F40 20d xDrive MSport
Réponses : 19
Vues : 1912

Commande F40 20d xDrive MSport

Bonjour à tous

Ancien propriétaire d'une F20 120D pack M et possédant actuellement une Volvo XC40 D4 RDesign, je viens de passer commande pour une F40 120d XDrive .
Livraison souhaitée au 01/03/2021

Voici les détails:
Merlbourne Rot
Boite vitesses Auto avec palettes au volant
Modèle M Sport ...
par polygone57
09 sept. 2014, 18:09
Forum : BMW Série 1 F20
Sujet : Commande F21- 120D Bva8 - Pack M
Réponses : 7
Vues : 1425

Re: Commande F21- 120D Bva8 - Pack M

La voiture est déjà en concession depuis vendredi dernier, livraison prévue jeudi soir. Cool... :D
par polygone57
28 août 2014, 06:27
Forum : BMW Série 1 F20
Sujet : Commande F21- 120D Bva8 - Pack M
Réponses : 7
Vues : 1425

Re: Commande F21- 120D Bva8 - Pack M

Des nouvelles... la voiture est en actuellement en production
Donc pas de retard, livraison prévue semaine 39, cool.....
Je suis à la recherche d'un kit pneus-jantes pour l'hiver (en 16). Quelqu'un a t-il des bons plans?
par polygone57
06 août 2014, 12:24
Forum : BMW Série 1 F20
Sujet : Commande F21- 120D Bva8 - Pack M
Réponses : 7
Vues : 1425

Re: Commande F21- 120D Bva8 - Pack M

Salut

Dernière nouvelle du CC: arrivée de la One semaine 39.
Donc, je pense semaine 40 pour moi. Cool cela n'aura pas été trop long..

Question équipement, j'ai directement commandé les tapis M Perf qui seront là aussi en même temps.

A+ pour d'autres news
par polygone57
30 juil. 2014, 13:46
Forum : BMW Série 1 F20
Sujet : Commande F21- 120D Bva8 - Pack M
Réponses : 7
Vues : 1425

Re: Commande F21- 120D Bva8 - Pack M

Merci :cry:
par polygone57
30 juil. 2014, 13:35
Forum : BMW Série 1 F20
Sujet : Commande F21- 120D Bva8 - Pack M
Réponses : 7
Vues : 1425

Commande F21- 120D Bva8 - Pack M

Bonjour

J'ai passé commande le 24/07 dans une CC belge d'une 120 D 3 Portes Bleu Estoril

Options:

- Pack M - Jantes 386M 18 pouces - Tissu alcantara
- Connectivity pack: Système de navigation Professionnel + kit mains-libre avec connexion usb
- Exclusive Pack: Rétroviseur intérieur et extérieur ...