La recherche a retourné 2 résultats

par bayle Didier
22 oct. 2014, 19:04
Forum : BMW X5 E53
Sujet : air bag
Réponses : 1
Vues : 194

Re: air bag

bonsoir a tous.
Ayant pas eu de réponse j'ai commandé le boitier air .
Est ce que quelqu' un peux me dire les opérations a effectué après remplacement du boitier air bag.
merci de votre aide.
Didier.
par bayle Didier
19 oct. 2014, 10:50
Forum : BMW X5 E53
Sujet : air bag
Réponses : 1
Vues : 194

air bag

Bonjour à tous
Après la case présentation voici mon problème. Sur x5 3D pack sport 2006.
Mon véhicule à pris l'eau pendant les inondations jusqu'au niveau du dessous des sièges avant.
Démontage siège console etc.. pour lever la moquette afin de sécher et nettoyer les capteurs latéraux , boîtier air ...