La recherche a retourné 3 résultats

par Dwarff42
11 déc. 2014, 20:41
Forum : BMW X5 E53
Sujet : Pdc et eau dans l'habitacle.
Réponses : 9
Vues : 920

Re: Pdc et eau dans l'habitacle.

Ca y est, BMW a fait l'étanchéité dans la portière et ça a l'air d'aller : 97 euros quand même ! mais à ce prix là il m'ont aspiré l'intérieur et lavé l'extérieur.
par Dwarff42
07 déc. 2014, 11:27
Forum : BMW X5 E53
Sujet : Pdc et eau dans l'habitacle.
Réponses : 9
Vues : 920

Re: Pdc et eau dans l'habitacle.

Je vais chez BM demain… je vous en dirai plus quand je récupèrerai la voiture.
par Dwarff42
06 déc. 2014, 19:26
Forum : BMW X5 E53
Sujet : Pdc et eau dans l'habitacle.
Réponses : 9
Vues : 920

Re: Pdc et eau dans l'habitacle.

J'ai le même problème place passager arrière gauche et avant d'emmener le véhicule chez BM je voulais savoir si quelqu'un a une solution.

Merci et à+