La recherche a retourné 3 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Dwarff42
- 11 déc. 2014, 20:41
- Forum : BMW X5 E53
- Sujet : Pdc et eau dans l'habitacle.
- Réponses : 9
- Vues : 920
Ca y est, BMW a fait l'étanchéité dans la portière et ça a l'air d'aller : 97 euros quand même ! mais à ce prix là il m'ont aspiré l'intérieur et lavé l'extérieur.
- par Dwarff42
- 06 déc. 2014, 19:26
- Forum : BMW X5 E53
- Sujet : Pdc et eau dans l'habitacle.
- Réponses : 9
- Vues : 920
J'ai le même problème place passager arrière gauche et avant d'emmener le véhicule chez BM je voulais savoir si quelqu'un a une solution.
Merci et à+