La recherche a retourné 5 résultats

par Pasga
28 déc. 2018, 17:31
Forum : BMW i3 2013
Sujet : BMW I3 : Amateurs de jantes larges... (elle est là !!!)
Réponses : 393
Vues : 58113

Re: BMW I3 : Amateurs de jantes larges... (elle est là !!!)

Bon va falloir attendre la livraison et les premiers roulages dans deux mois....
par Pasga
28 déc. 2018, 09:54
Forum : BMW i3 2013
Sujet : BMW I3 : Amateurs de jantes larges... (elle est là !!!)
Réponses : 393
Vues : 58113

Re: BMW I3 : Amateurs de jantes larges... (elle est là !!!)

Bonjour
En concession le vendeur parlait de 300 à 330 km d’autonomie, ce qui me semblait effectivement un peu optimiste.
Merci de vos renseignements qui confirment ceux que j’avais vus sur le net.
Aviez vous déjà une voiture électrique?
Pour ma part cela sera ma première
par Pasga
27 déc. 2018, 11:31
Forum : BMW i3 2013
Sujet : BMW I3 : Amateurs de jantes larges... (elle est là !!!)
Réponses : 393
Vues : 58113

Re: BMW I3 : Amateurs de jantes larges... (elle est là !!!)

Bonjour
ça y est le bon de commande est signé pour une I3 qui doit arriver fin février, plus de Rex...j'espère que les promesses de BM sur l'autonomie seront tenues.
y a t il un proprio de cette 120 AH ?
quid de son autonomie ?
Merci pour vos éclairages
par Pasga
02 févr. 2015, 12:13
Forum : BMW X3 E83
Sujet : ODB et logiciel
Réponses : 5
Vues : 601

Re: ODB et logiciel

Merci mais que faut-il rechercher sur ebay le prise le logiciel?
merci pour ta rapide réponse :D
par Pasga
02 févr. 2015, 12:04
Forum : BMW X3 E83
Sujet : ODB et logiciel
Réponses : 5
Vues : 601

ODB et logiciel

Bonjour
J'ai un voyant défaut moteur sur mon X3 SD de 2006 avec bien sur un perte de puissance.
Comment trouver une interface qui se branche sur pc et le logiciel permettant la lecture des défauts?
Merci pour votre aide :)