La recherche a retourné 35 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Letzed
- 10 avr. 2023, 18:29
- Forum : BMW X1 F48
- Sujet : Carplay
- Réponses : 154
- Vues : 34090
Avec internet ? Donc la méthode que j’énonçais plus haut ?
Le truc c’est que je n’ai pas envie de mettre de mmi, faut régler le Bluetooth, le son faut aller le régler dans les paramètres dans le meilleur des cas sinon faut aller chercher une prise Jack etc.. je trouve que c’est moins bien intégré ...
- par Letzed
- 10 avr. 2023, 17:53
- Forum : BMW X1 F48
- Sujet : Carplay
- Réponses : 154
- Vues : 34090
Si je te suis, cette méthode est moins fiable que si un gars me l’encode a distance !?
Et si pour une raison ou un autre ils doivent faire une mise à jour mon carplay saute ?!
- par Letzed
- 10 avr. 2023, 11:42
- Forum : BMW X1 F48
- Sujet : Carplay
- Réponses : 154
- Vues : 34090
Hello les gens,
Petit déterrage de post,
Je viens d'acquérir un X1 de fin 2017 F48 avec grand GPS tout ça... j'ai vérifié la présence du port Wifi (il est bien présent) donc j'ai commandé une antenne et m'apprête a commander une solution d'activation chez Bimmer-remote.com
Je viens d'échanger par ...
- par Letzed
- 01 mai 2015, 14:33
- Forum : BMW X5 E53
- Sujet : Présentation de mon nouveau Joujou (X5 E53 inside)
- Réponses : 66
- Vues : 8474
VICTOIIIIIIIIIIIRE :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Après un essai routier concluant je peux confirmé que ma boite était malade!
J'ai du mettre environ 8 à 8,5 d'huile (il devait en rester un tout petit peu dans le visco)
J'ai un ...
- par Letzed
- 25 avr. 2015, 13:00
- Forum : BMW X5 E53
- Sujet : Présentation de mon nouveau Joujou (X5 E53 inside)
- Réponses : 66
- Vues : 8474
Quand tu démonte ta BVA,maintien bien le convertisseur en place car si il sort de son logement alors tu risque d'abîmer ton joint spi de convertisseur ;)
Salut à tous.
Je viens de récupérer l'huile pour remplir la boite et...... voilà! le joint spi a du sécher ou mal se mettre ou je ne sais ...
- par Letzed
- 16 avr. 2015, 23:05
- Forum : BMW X5 E53
- Sujet : Présentation de mon nouveau Joujou (X5 E53 inside)
- Réponses : 66
- Vues : 8474
Oui à qui le dis tu!
Une chose est sûre c'est que je ne ferai pas tous les jours!
L'avantage de se lancer de faire ça c'est que je ne me poserai plus de question sur les vidanges de boites auto, je pourrai la faire moi même et quand bon me semble!
Pour la suite, il faudra que j'attaque la pompe à ...
- par Letzed
- 16 avr. 2015, 22:56
- Forum : BMW X5 E53
- Sujet : Présentation de mon nouveau Joujou (X5 E53 inside)
- Réponses : 66
- Vues : 8474
Salut à tous!
Bon, remplacement de boîte de vitesse.... Check!
Rooo le poids de dingue!!!
Finalement ça va assez bien à faire, j'avais tenté l'expérience de remplacer l'embrayage sur la M5 et mis à part de poids (encore!) de la boite, les choses s'étaient bien déroulées pour un X5 ça ne devait ...
- par Letzed
- 28 mars 2015, 09:15
- Forum : BMW X5 E53
- Sujet : Présentation de mon nouveau Joujou (X5 E53 inside)
- Réponses : 66
- Vues : 8474
Hello!
Ca y est les Pieces sont à la maison!! Je vais pas tarder à attaquer. Seule problématique. Le remplacement que je prévoit a la maison va impliquer quelques outils. Une sonde de température? Une clé dynamo?
Y a t il des conseils que vous pouvez me donner? Sachant que je dois retirer le ...
- par Letzed
- 12 mars 2015, 22:59
- Forum : BMW X5 E53
- Sujet : Présentation de mon nouveau Joujou (X5 E53 inside)
- Réponses : 66
- Vues : 8474
Salut tout le monde!
Bon normalement je dois récupérer la nouvelle boite de 4,6 la semaine prochaine, j'espère que les problèmes relevés sur la boite disparaitrons et que je pourrais me concentrer sur la rénovation de la voiture.
Là j'avoue que je ne roule plus vraiment avec, juste de petits ...
- par Letzed
- 08 mars 2015, 23:22
- Forum : BMW X5 E53
- Sujet : Présentation de mon X5 V8 de 2004
- Réponses : 20
- Vues : 2336
Salut,
Ma 540 fumait bleu aussi, à froid et ça s'estompait à chaud. On me parlait de joints de queues de soupapes à faire avec une note assez salée chez BM (du coup si ton X5 est garanti c'est tant mieux!!) mais en fait mon huile n'était simplement plus fraîche... Une bonne vidange après toute ...
- par Letzed
- 08 mars 2015, 00:17
- Forum : BMW X5 E53
- Sujet : Présentation de mon nouveau Joujou (X5 E53 inside)
- Réponses : 66
- Vues : 8474
Merci pour le tuyau Sandra, logiquement j'ai trouvé mon bonheur avec une boîte qui a moins de 20000 km :D
Plus un stock de pièces qui serviront à merveille!!
Faudra que je change les joints de caches culbu aussi. Ils pissent comme il faut! C'est accessible? Compliqué?
Vous avez des retours sur l ...
- par Letzed
- 07 mars 2015, 14:35
- Forum : BMW X5 E53
- Sujet : Présentation de mon nouveau Joujou (X5 E53 inside)
- Réponses : 66
- Vues : 8474
En fait c'est une boite 5 comme la référence l'indique 5HP24
Et sur ma boîte, j'ai la même référence (photo ci joint)
Photo de la donneuse d'organe
https://images.ma-bmw.com/images/2014-2017/239989IMG3879.jpg
Photo de ma boite
https://images.ma-bmw.com/images/2014-2017/982501IMG4073.jpg
Je ...