La recherche a retourné 35 résultats

par Letzed
10 avr. 2023, 18:29
Forum : BMW X1 F48
Sujet : Carplay
Réponses : 154
Vues : 34090

Re: Carplay

Avec internet ? Donc la méthode que j’énonçais plus haut ?
Le truc c’est que je n’ai pas envie de mettre de mmi, faut régler le Bluetooth, le son faut aller le régler dans les paramètres dans le meilleur des cas sinon faut aller chercher une prise Jack etc.. je trouve que c’est moins bien intégré ...
par Letzed
10 avr. 2023, 17:53
Forum : BMW X1 F48
Sujet : Carplay
Réponses : 154
Vues : 34090

Re: Carplay

Si je te suis, cette méthode est moins fiable que si un gars me l’encode a distance !?
Et si pour une raison ou un autre ils doivent faire une mise à jour mon carplay saute ?!
par Letzed
10 avr. 2023, 11:42
Forum : BMW X1 F48
Sujet : Carplay
Réponses : 154
Vues : 34090

Re: Carplay

Hello les gens,

Petit déterrage de post,

Je viens d'acquérir un X1 de fin 2017 F48 avec grand GPS tout ça... j'ai vérifié la présence du port Wifi (il est bien présent) donc j'ai commandé une antenne et m'apprête a commander une solution d'activation chez Bimmer-remote.com
Je viens d'échanger par ...
par Letzed
01 mai 2015, 18:45
Forum : BMW X5 E53
Sujet : Présentation de mon nouveau Joujou (X5 E53 inside)
Réponses : 66
Vues : 8474

Re: Présentation de mon nouveau Joujou (X5 E53 inside)

Tu penses bien :D

Je suis ravi, d'autant que le berlingot ne m'avait jamais offert une telle souplesse! un vrai plaisir!!

Prochaine étape: Joints de caches culbus et pompe à eau :Top:
par Letzed
01 mai 2015, 14:33
Forum : BMW X5 E53
Sujet : Présentation de mon nouveau Joujou (X5 E53 inside)
Réponses : 66
Vues : 8474

Re: Présentation de mon nouveau Joujou (X5 E53 inside)

VICTOIIIIIIIIIIIRE :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Après un essai routier concluant je peux confirmé que ma boite était malade!
J'ai du mettre environ 8 à 8,5 d'huile (il devait en rester un tout petit peu dans le visco)
J'ai un ...
par Letzed
01 mai 2015, 08:17
Forum : BMW X5 E53
Sujet : Présentation de mon nouveau Joujou (X5 E53 inside)
Réponses : 66
Vues : 8474

Re: Présentation de mon nouveau Joujou (X5 E53 inside)

Merci!

Hier j'ai reçu et remis mon joint. Le complément d'huile est arrivé lui aussi donc aujourd'hui c'est?????

REMONTAGE!!!! :bounce:
par Letzed
25 avr. 2015, 13:00
Forum : BMW X5 E53
Sujet : Présentation de mon nouveau Joujou (X5 E53 inside)
Réponses : 66
Vues : 8474

Re: Présentation de mon nouveau Joujou (X5 E53 inside)

Quand tu démonte ta BVA,maintien bien le convertisseur en place car si il sort de son logement alors tu risque d'abîmer ton joint spi de convertisseur ;)

Salut à tous.

Je viens de récupérer l'huile pour remplir la boite et...... voilà! le joint spi a du sécher ou mal se mettre ou je ne sais ...
par Letzed
16 avr. 2015, 23:05
Forum : BMW X5 E53
Sujet : Présentation de mon nouveau Joujou (X5 E53 inside)
Réponses : 66
Vues : 8474

Re: Présentation de mon nouveau Joujou (X5 E53 inside)

Oui à qui le dis tu!
Une chose est sûre c'est que je ne ferai pas tous les jours!
L'avantage de se lancer de faire ça c'est que je ne me poserai plus de question sur les vidanges de boites auto, je pourrai la faire moi même et quand bon me semble!

Pour la suite, il faudra que j'attaque la pompe à ...
par Letzed
16 avr. 2015, 22:56
Forum : BMW X5 E53
Sujet : Présentation de mon nouveau Joujou (X5 E53 inside)
Réponses : 66
Vues : 8474

Re: Présentation de mon nouveau Joujou (X5 E53 inside)

Salut à tous!

Bon, remplacement de boîte de vitesse.... Check!

Rooo le poids de dingue!!!

Finalement ça va assez bien à faire, j'avais tenté l'expérience de remplacer l'embrayage sur la M5 et mis à part de poids (encore!) de la boite, les choses s'étaient bien déroulées pour un X5 ça ne devait ...
par Letzed
13 avr. 2015, 23:31
Forum : BMW X5 E53
Sujet : Présentation de mon nouveau Joujou (X5 E53 inside)
Réponses : 66
Vues : 8474

Re: Présentation de mon nouveau Joujou (X5 E53 inside)

Bon donc l'huile doit avoir la ref LT71141?! Je vais aller chercher ça sur le net!
par Letzed
11 avr. 2015, 14:27
Forum : BMW X5 E53
Sujet : Présentation de mon nouveau Joujou (X5 E53 inside)
Réponses : 66
Vues : 8474

Re: Présentation de mon nouveau Joujou (X5 E53 inside)

Salut les djeun's!

Les vacances arrivent et je vais pouvoir attaquer le démontage.
Savez vous quelle huile mettre dans la boite? Peut on la trouver ailleurs que chez BM?

Merci pour l'info :bounce:
par Letzed
28 mars 2015, 09:15
Forum : BMW X5 E53
Sujet : Présentation de mon nouveau Joujou (X5 E53 inside)
Réponses : 66
Vues : 8474

Re: Présentation de mon nouveau Joujou (X5 E53 inside)

Hello!

Ca y est les Pieces sont à la maison!! Je vais pas tarder à attaquer. Seule problématique. Le remplacement que je prévoit a la maison va impliquer quelques outils. Une sonde de température? Une clé dynamo?
Y a t il des conseils que vous pouvez me donner? Sachant que je dois retirer le ...
par Letzed
12 mars 2015, 22:59
Forum : BMW X5 E53
Sujet : Présentation de mon nouveau Joujou (X5 E53 inside)
Réponses : 66
Vues : 8474

Re: Présentation de mon nouveau Joujou (X5 E53 inside)

Salut tout le monde!

Bon normalement je dois récupérer la nouvelle boite de 4,6 la semaine prochaine, j'espère que les problèmes relevés sur la boite disparaitrons et que je pourrais me concentrer sur la rénovation de la voiture.
Là j'avoue que je ne roule plus vraiment avec, juste de petits ...
par Letzed
08 mars 2015, 23:22
Forum : BMW X5 E53
Sujet : Présentation de mon X5 V8 de 2004
Réponses : 20
Vues : 2336

Re: Présentation de mon X5 V8 de 2004

Salut,

Ma 540 fumait bleu aussi, à froid et ça s'estompait à chaud. On me parlait de joints de queues de soupapes à faire avec une note assez salée chez BM (du coup si ton X5 est garanti c'est tant mieux!!) mais en fait mon huile n'était simplement plus fraîche... Une bonne vidange après toute ...
par Letzed
08 mars 2015, 23:10
Forum : BMW X5 E53
Sujet : Présentation de mon nouveau Joujou (X5 E53 inside)
Réponses : 66
Vues : 8474

Re: Présentation de mon nouveau Joujou (X5 E53 inside)

Merci pour ce conseil, je saurai m'en rappeler ;)
par Letzed
08 mars 2015, 00:17
Forum : BMW X5 E53
Sujet : Présentation de mon nouveau Joujou (X5 E53 inside)
Réponses : 66
Vues : 8474

Re: Présentation de mon nouveau Joujou (X5 E53 inside)

Merci pour le tuyau Sandra, logiquement j'ai trouvé mon bonheur avec une boîte qui a moins de 20000 km :D
Plus un stock de pièces qui serviront à merveille!!
Faudra que je change les joints de caches culbu aussi. Ils pissent comme il faut! C'est accessible? Compliqué?
Vous avez des retours sur l ...
par Letzed
07 mars 2015, 17:40
Forum : BMW X5 E53
Sujet : Présentation de mon nouveau Joujou (X5 E53 inside)
Réponses : 66
Vues : 8474

Re: Présentation de mon nouveau Joujou (X5 E53 inside)

Tu sais quand l'historique n'est pas limpide faut pas trop s'étonner.
Après y a le facteur chance qui joue. Bref j'ai pas de bol!! :sexe:
par Letzed
07 mars 2015, 14:35
Forum : BMW X5 E53
Sujet : Présentation de mon nouveau Joujou (X5 E53 inside)
Réponses : 66
Vues : 8474

Re: Présentation de mon nouveau Joujou (X5 E53 inside)

En fait c'est une boite 5 comme la référence l'indique 5HP24
Et sur ma boîte, j'ai la même référence (photo ci joint)

Photo de la donneuse d'organe
https://images.ma-bmw.com/images/2014-2017/239989IMG3879.jpg

Photo de ma boite
https://images.ma-bmw.com/images/2014-2017/982501IMG4073.jpg

Je ...
par Letzed
07 mars 2015, 09:09
Forum : BMW X5 E53
Sujet : Présentation de mon nouveau Joujou (X5 E53 inside)
Réponses : 66
Vues : 8474

Re: Présentation de mon nouveau Joujou (X5 E53 inside)

Super!!
Vous illuminez ma journée là!!!
Je le ferai avec un ami a moi par rapport au poids :cheers:

Bientôt titine (ou teutonne!) va gazouiller!!