La recherche a retourné 5 résultats

par Red sea diver
30 nov. 2012, 22:49
Forum : iDrive, Bluetooth, GPS, Smartphone, Appli, Connected Drive
Sujet : Entrée vidéo sur écran GPS de 6.35d E64 de 2009 ?
Réponses : 1
Vues : 680

Entrée vidéo sur écran GPS de 6.35d E64 de 2009 ?

Bonsoir à tous,
Bien qu'il n'y en ai pas de directement visible, je me demandais s'il existait une entrée vidéo récupérable,
par connection intérieure ou autre, sur l'écran GPS idrive2 d'un 6.35d E64 :?:
Le but étant de raccorder un périphérique vidéo extérieur.
Quelqu'un a t-il une idée sur cette ...
par Red sea diver
04 nov. 2012, 21:30
Forum : BMW Série 6 E63
Sujet : Trappe à ski sur 6.35d
Réponses : 4
Vues : 3071

Re: Trappe à ski sur 6.35d

Bonsoir,
effectivement je comprends. Vu du coffre je ne vois que de la "moquette".
Ce n'est donc pas une option "Trappe à ski" mais pourrait le devenir moyennant
une découpe propre et un réhabillage dans le coffre en fait.
Merci pour vos conseils.
Y a plus qu'à...

Red sea diver.
par Red sea diver
04 nov. 2012, 12:30
Forum : BMW Série 6 E63
Sujet : Trappe à ski sur 6.35d
Réponses : 4
Vues : 3071

La présentation est faite.

Bonjour,
Je ne pensais pas nécessaire de refaire cela une deuxième fois...
Néanmoins c'est chose faite.
Merci à vous.
Cordialement
Red sea diver.
par Red sea diver
03 nov. 2012, 20:39
Forum : BMW Série 6 E63
Sujet : Trappe à ski sur 6.35d
Réponses : 4
Vues : 3071

Trappe à ski sur 6.35d

Bonsoir à tous.
J'ai remplacé mon X5 E70 par une 6.35d exclusive cabriolet. Bien que cela ne soit pas comparable, je dois dire que je ne suis pas déçu.
Ceci étant dit, je constate qu'entre les deux sièges arrières, derrière le dossier central il y a ce qui ressemble à une trappe à skis.
C'est une ...
par Red sea diver
29 janv. 2009, 21:52
Forum : BMW X5 E53
Sujet : Recherche d'infos sur garnitures de pare chocs
Réponses : 7
Vues : 1582

Recherche d'infos sur garnitures de pare chocs

Bonsoir à tous
j'ai récemment vu passer un X5 équipé de garnitures plastiques montées dans les angles des pare chocs avant et arrière.
J'ai personnellement trouvé cela plutôt embellissant. ils se fixent apparement sur la partie basse noire de ces derniers et sont de la couleur de la carrosserie.
J ...