La recherche a retourné 6 résultats

par SIRJLS57
07 mai 2023, 20:50
Forum : BMW X6 E71
Sujet : Défaut DSC et xdrive, servotronic en panne
Réponses : 0
Vues : 571

Défaut DSC et xdrive, servotronic en panne

Bonjour à tous,
j'ai un soucis sur mon X6 M50D modèle E71 :
Frein de parking en panne et depuis que j'ai voulu vérifier les fusibles en les retirant un à un, les défauts suivants sont apparus :
Défaut DSC et XDRIVE, servotronic en panne, ainsi que le coffre qui ne s'ouvre ou ne se ferme plus ...
par SIRJLS57
15 avr. 2017, 11:08
Forum : BMW X6 E71
Sujet : Reprise moteur
Réponses : 1
Vues : 845

Reprise moteur

Bonjour à tous
sur mon X6 M 50D de 2012

lors d'une accélération en mode automatique, le moteur à du mal à repartir à bas régime
(type dans un rond point ou à un cédez le passage sans s'être arrété complétement)

il y a comme un temps mort entre 1 et 2 secondes avant que le moteur prenne de la ...
par SIRJLS57
15 avr. 2017, 10:35
Forum : BMW X6 E71
Sujet : Défaut Topview
Réponses : 4
Vues : 3083

Re: DEFAUT TOPVIEW

Bonjour,
désolé de vous répondre si longtemps après
le défaut réapparaît lors d'un nettoyage haute pression sur le rétro et disparait tout seul au bout de quelques jours
donc faire attention à ne pas mettre d'eau dans le rétro
avez vous toujours le problème ?
bonne journée
par SIRJLS57
05 déc. 2015, 19:47
Forum : BMW X6 E71
Sujet : Défaut Topview
Réponses : 4
Vues : 3083

Défaut Topview

Salut à tous
Mon X6 M50d a présenté un défaut topview sur caméra de gauche et depuis que l'ai lavé en haute pression
ce défaut à disparu.
Le concessionnaire m'indique que ce défaut n'entre pas dans la garantie 2 ans bmw premium et risquerai de revenir.
Il me suggère de la remplacer, pour coût de ...
par SIRJLS57
05 déc. 2015, 19:33
Forum : BMW X6 E71
Sujet : Conduite sur neige
Réponses : 6
Vues : 2764

Re: conduite sur neige

ok Merci
par SIRJLS57
05 déc. 2015, 19:26
Forum : BMW X6 E71
Sujet : Conduite sur neige
Réponses : 6
Vues : 2764

Conduite sur neige

Salut à tous
Je possède depuis peu un X6 M50d
je voudrais vos conseils sur la conduite sur neige avec des pneus 275 av et 315 ar en runflat
Y a t il une bonne tenue de route ou faut il passer en taille moins large ?
Merci d'avance :)