:Top: Bonjour à tous et BONNE ANNEE !!!!!!!
Désolé je n'ai pas donné de nouvelles, réparation + les fêtes de fin d'années sont passées par là ...
Bon, pour la porte et la vitre ce n'était qu'un problème de fusibles. (j'avoue que j'ai eu un peu honte mais ....)
Pour le rétro je l'ai commandé, je vais ...
