Bonjour voilà mon soucis j'ai acheté un autoradio gps pour remplacer mon poste origine bmw business dans mon x5 e53 de 2005 et il ne rentre pas ,l'entretoise à l'intérieur n'a pas l'air d'être la bonne !
Quelqu'un a y-il eu le même problème ?
Aller sur la recherche avancée