La recherche a retourné 6 résultats

par greg60420
26 mars 2016, 21:53
Forum : BMW X5 E70
Sujet : Caméra de recul
Réponses : 2
Vues : 907

Re: Caméra de recul

J'ai acheté ce véhicule d'occasion mais je suis quasi sur que c'est d'origine
par greg60420
25 mars 2016, 09:41
Forum : BMW X5 E70
Sujet : Caméra de recul
Réponses : 2
Vues : 907

Caméra de recul

Bonjour à tous,

Propriétaire d'un X5 E70 de 2007.
Ma caméra de recul fonctionne une fois sur 100..... quelqu'un aurait il eu le même souci?

Merci d'avance.
par greg60420
25 mars 2016, 09:35
Forum : BMW X5 E70
Sujet : Question concernant le dvd arrière entre les deux sièges
Réponses : 10
Vues : 3801

Re: Question concernant le dvd arrière entre les deux sièges

Justement je ne trouve pas l'emplacement de ce fusible..... :roll:
Sur des photos trouvées sur le net j'ai pu remarquer que le récepteur infrarouge en dessous de l’écran s'allume en rouge normalement, le mien ne s'allume pas du tout ni l’écran.....
par greg60420
25 mars 2016, 09:20
Forum : BMW X5 E70
Sujet : Question concernant le dvd arrière entre les deux sièges
Réponses : 10
Vues : 3801

Re: Question concernant le dvd arrière entre les deux sièges

Bonjour à tous,

Je possède le même DVD, mon lecteur s'allume mais mon écran ne s'allume pas, j'ai débloqué le menu arrière mais rien n'y fait. Est ce du au fusible ( ou est il?) ou une autre manip a faire?
Merci
par greg60420
25 mars 2016, 08:58
Forum : BMW X5 E70
Sujet : Ça y'est !
Réponses : 14
Vues : 5450

Re: Ça y'est !

quelqu'un aurait il une réponse???
par greg60420
24 mars 2016, 16:03
Forum : BMW X5 E70
Sujet : Ça y'est !
Réponses : 14
Vues : 5450

Re: Ça y'est !

Bonjour à tous,

J'ai le même véhicule, mon écran dvd et le "capteur" en dessous ne s'allument pas. Cela viendrait il du fusible ou autre chose? Quelqu'un sait ou est placé ce fusible?

Merci d'avance.