La recherche a retourné 6 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par greg60420
- 26 mars 2016, 21:53
- Forum : BMW X5 E70
- Sujet : Caméra de recul
- Réponses : 2
- Vues : 907
J'ai acheté ce véhicule d'occasion mais je suis quasi sur que c'est d'origine
- par greg60420
- 25 mars 2016, 09:41
- Forum : BMW X5 E70
- Sujet : Caméra de recul
- Réponses : 2
- Vues : 907
Bonjour à tous,
Propriétaire d'un X5 E70 de 2007.
Ma caméra de recul fonctionne une fois sur 100..... quelqu'un aurait il eu le même souci?
Merci d'avance.
- par greg60420
- 25 mars 2016, 09:35
- Forum : BMW X5 E70
- Sujet : Question concernant le dvd arrière entre les deux sièges
- Réponses : 10
- Vues : 3801
Justement je ne trouve pas l'emplacement de ce fusible.....
Sur des photos trouvées sur le net j'ai pu remarquer que le récepteur infrarouge en dessous de l’écran s'allume en rouge normalement, le mien ne s'allume pas du tout ni l’écran.....
- par greg60420
- 24 mars 2016, 16:03
- Forum : BMW X5 E70
- Sujet : Ça y'est !
- Réponses : 14
- Vues : 5450
Bonjour à tous,
J'ai le même véhicule, mon écran dvd et le "capteur" en dessous ne s'allument pas. Cela viendrait il du fusible ou autre chose? Quelqu'un sait ou est placé ce fusible?
Merci d'avance.