J’ouvre (peut-être) cette discusion pour avoir votre retour d’expérience sur la livraison et la prise en main du véhicule.
Personnellement j’ai pris livraison de ma première BMW, après deux A3, le jeudi 17 mars.
Arrivé à la concession, le commercial m’apostrophe de loin en me disant qu’il ne m ...
