La recherche a retourné 1 résultat

par gafidou
28 mars 2016, 15:31
Forum : BMW X1 F48
Sujet : Livraison et prise en main X1
Réponses : 14
Vues : 2429

Livraison et prise en main X1

J’ouvre (peut-être) cette discusion pour avoir votre retour d’expérience sur la livraison et la prise en main du véhicule.
Personnellement j’ai pris livraison de ma première BMW, après deux A3, le jeudi 17 mars.
Arrivé à la concession, le commercial m’apostrophe de loin en me disant qu’il ne m ...