La recherche a retourné 1 résultat

par Wil974
24 avr. 2016, 10:24
Forum : BMW X3 E83
Sujet : Fuite huile de boite et liquide de refroidissement
Réponses : 2
Vues : 3333

Fuite huile de boite et liquide de refroidissement

Bonjour à tous,

Je commencerais par dire merci à tout ceux qui alimente ce forum car j'ai pu résoudre bien des soucis sur mon X3 grâce à vous :)

Je me retrouve désormais avec un problème que je n'arrive pas à identifier.

J'ai constaté une fuite d'huile sous mon véhicule il y a environ 2 ...