bonsoir a tous
j'ai déjà poste le message lors de la presentation
jai fais une sauvegarde de la musique du disque dur du ,x5 mais impossible d ouvrir les fichiers sur l ordi quel logiciel faut il télécharger pour lire ces repertoires
merci pour votre aide @+ bond de lille
