Cela fait un peu plus d'une année que j'ai acheté un X5 3.0D . Super véhicule, costaux, confortable, toutefois je trouve l'éclairage des feux de recul trop faile pour ne pas dire à c.... !!!
Savez vous si il y a un moyen de les modifiers ?
D'avance merci
Daniel
