Salut,
Je vois que tu as fait les 4 concessions principales de la région.
Chez qui as-tu eu les meilleures conditions ?
Pour ma part, je suis en plein recueil d'infos sur une 116i Hatch avec Pack M (Glacier Silber - GPS Pro - Phares Led - PDC Av/Ar - Sièges chauffants - Pack Rétros - Toit ouvrant ...
