La recherche a retourné 11 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Maukirs
- 28 mai 2017, 13:07
- Forum : BMW X1 F48
- Sujet : Cric de levage
- Réponses : 2
- Vues : 1622
Bonjour,
savez vous où on peut trouver hors concession un cric de levage pour le X1 F48. J'ai un kit anti crevaison mais préfère une roue de secours.
merci à vous et bon dimanche
- par Maukirs
- 26 janv. 2017, 15:48
- Forum : BMW X1 F48
- Sujet : X1 roues hiver
- Réponses : 33
- Vues : 6359
Cette dimension de roue est sur mon certificat avec des pneus 225/55/17, si tu veux pouvoir monter des chaînes il faut des jantes
6,5 x 17 ET 39 pneus 205/60/17
Merci yougy
Si je comprends bien tu as trouvé la référence 7.5 X 17 avec ET 52 sur ton certificat de conformité .
Je n'ai pas le ...
- par Maukirs
- 26 janv. 2017, 13:19
- Forum : BMW X1 F48
- Sujet : X1 roues hiver
- Réponses : 33
- Vues : 6359
Salut,
J'ai trouvé des jantes hiver en 7.5 X 17 ET 52 en 5X112 comme me l'a très bien conseillé Gastton Chez Bonpeus. Après leur avoir envoyé les descriptifs techniques et références carte grise du véhicule, il me demande une confirmation d'homologation de ces jantes sur le XI. Peut être ont-ils des ...
- par Maukirs
- 20 janv. 2017, 21:40
- Forum : BMW X1 F48
- Sujet : X1 roues hiver
- Réponses : 33
- Vues : 6359
Merci. Tiens moi au courant des éventuelles vibrations après un nouvel essai. Je pense commander les mêmes
Bonne route
- par Maukirs
- 20 janv. 2017, 21:27
- Forum : BMW X1 F48
- Sujet : X1 roues hiver
- Réponses : 33
- Vues : 6359
Merci. Tiens moi au courant des éventuelles vibration après un nouvel essai. Je pense commander les mêmes
- par Maukirs
- 20 janv. 2017, 20:31
- Forum : BMW X1 F48
- Sujet : X1 roues hiver
- Réponses : 33
- Vues : 6359
Une fois les jantes installėes pourras tu me dire si tu ressents de légères vibrations vers 110 120 km/h. J'ai eu ce problèmes sur mon ancien véhicule une Mercedes classe B.
- par Maukirs
- 20 janv. 2017, 12:11
- Forum : BMW X1 F48
- Sujet : X1 roues hiver
- Réponses : 33
- Vues : 6359
Merci à toi.
Je serais intéressé de savoir où tu puises tes infos parce que moi je n'avais rien trouvé de sérieux sur le net. Heureusement que je suis tombé sur ce forum
A plus
- par Maukirs
- 19 janv. 2017, 21:43
- Forum : BMW X1 F48
- Sujet : X1 roues hiver
- Réponses : 33
- Vues : 6359
Merci à toi. Content de ton message d'autant plus que je suis originaire de Thionville , proche de chez toi, et habitant depuis peu en haute savoie. J'ai actuellement des jantes 18 pouces et des pneus de 225 X 50 donc je pensais mettre des jantes 17 pouces avec des pneus de 55. qu'en penses tu.
J'ai ...
- par Maukirs
- 19 janv. 2017, 21:24
- Forum : BMW X1 F48
- Sujet : X1 roues hiver
- Réponses : 33
- Vues : 6359
Bonjour
J'ai bien lu vos conseils . Je souhaite également acheté des jantes et pneus hiver. Le magasinier de mon garage à Annemasse me dit que l'entraxe est de 5X120. Par contre je lis dans vos messages que l'entraxe est de 5X112.
Pouvez vous me donner plus de précision? Quel est l'entraxe réel, le ...