Salut tout le monde
Fraîchement inscrit, j'envisage de racheter une BMW qui a de la pêche à revendre et esthétiquement musclée.
J'ai un budget de 15k€ pour l'achat, pas envie de mettre plus car je trouve que c'est déjà pas mal :pictures:
Bon, pour parler plus sérieusement j'hésite entre 2 modèles ...
