La recherche a retourné 9 résultats

par mickael59146
14 juin 2017, 12:13
Forum : Alpina
Sujet : AlpinaD3_biturbo
Réponses : 4
Vues : 3276

Re: AlpinaD3_biturbo

je n est pas de start stop mais j ai trouver ça sur le net sa ma l air possible du faite que mon horloge ceux dérègle souvent puis cette hiver souvent le message forte décharge de la batterie dis moi ceux que tu en penses merci


L'alternateur est le générateur électrique de votre voiture, c'est lui ...
par mickael59146
14 juin 2017, 11:35
Forum : Alpina
Sujet : AlpinaD3_biturbo
Réponses : 4
Vues : 3276

Re: AlpinaD3_biturbo

c est le compte tour a l arrêt moteur allume il reste sur 1000t merci cordialement
par mickael59146
14 juin 2017, 07:25
Forum : Alpina
Sujet : AlpinaD3_biturbo
Réponses : 4
Vues : 3276

AlpinaD3_biturbo

Bonjour j ai un petit souci avec mon Alpina c est une boite automatique et ce matin mon compte tour ne descend plus jusqu'à zéro il reste bloquer a 1000 tour si vous avez des idées sur le problème merci de me les faire parvenir
par mickael59146
23 mars 2017, 13:04
Forum : Mécanique et réparations
Sujet : Boite automatique ZF
Réponses : 13
Vues : 2555

Re: boite automatique ZF

re christophe oui j ai fais la vidange y a un mois en croyant que c etais ca mes rien a voir toujours pareil
par mickael59146
23 mars 2017, 12:09
Forum : Mécanique et réparations
Sujet : Boite automatique ZF
Réponses : 13
Vues : 2555

Re: boite automatique ZF

re Christophe 178 000 km
par mickael59146
23 mars 2017, 09:57
Forum : Mécanique et réparations
Sujet : Boite automatique ZF
Réponses : 13
Vues : 2555

Re: boite automatique ZF

salut christophe j ai eu le devis de bmw c est 5498 euros rien que la boite sans la main d oeuvre et en plus faut que j aille chez un garage bmw agree Alpina pour reprogrammer la boite
par mickael59146
23 mars 2017, 06:32
Forum : Mécanique et réparations
Sujet : Boite automatique ZF
Réponses : 13
Vues : 2555

Re: boite automatique ZF

Merci a tous de m avoir repondu hier j ai tel en belgique a BM-Matic il me refond la boite entierement pour 2900 TTC vous trouvez ca raisonnable merci
par mickael59146
22 mars 2017, 11:02
Forum : Mécanique et réparations
Sujet : Boite automatique ZF
Réponses : 13
Vues : 2555

Re: boite automatique ZF

merci de ta réponse yo6992
par mickael59146
22 mars 2017, 08:15
Forum : Mécanique et réparations
Sujet : Boite automatique ZF
Réponses : 13
Vues : 2555

Boite automatique ZF

Bonjour a tous j ai un petit souci avec ma boite automatique de mon Alpina D3-Biturbo de 2009 boite ZF souci entre la 4 et la 5ieme en forte accélération gros accoup en position D et en mode S message BV default sinon en dessous de 3000m tours rien du tout pas d accoup je suis allé chez bmw verdict ...