:?: :!: Salut à tous!
Nouveau sur le forum depuis une dizaine de jour!
Je réside au Canada sur la rive sud de Montreal.
Je viens de faire l'acquisition d'un très beau BMW X5 3.0i de 2005.
À ce propos, j'ai besoin de votre aide. J'ai une infiltration d'eau au niveau du plancher passager. Je précise ...
