La recherche a retourné 1 résultat

par NFNG
20 avr. 2017, 02:49
Forum : BMW X5 E53
Sujet : Infiltration d'eau plancher passager...
Réponses : 0
Vues : 475

Infiltration d'eau plancher passager...

:?: :!: Salut à tous!
Nouveau sur le forum depuis une dizaine de jour!
Je réside au Canada sur la rive sud de Montreal.
Je viens de faire l'acquisition d'un très beau BMW X5 3.0i de 2005.
À ce propos, j'ai besoin de votre aide. J'ai une infiltration d'eau au niveau du plancher passager. Je précise ...