La recherche a retourné 2 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par lolote41
- 23 mai 2017, 14:14
- Forum : BMW X1 F48
- Sujet : Remise à la Commande
- Réponses : 15
- Vues : 7488
bonjour,
j'ai une offre sans négociation pour l'achat d'un x1 sdrive 18d 150 ch avec remise de 8% et reprise correcte de mon véhicule, j'espère arriver à -10%.
du coup je cherche des solutions pour rentrer au mieux dans la négociation
