La recherche a retourné 2 résultats

par lolote41
23 mai 2017, 17:38
Forum : BMW X1 F48
Sujet : Remise à la Commande
Réponses : 15
Vues : 7488

Re: Remise à la Commande

Salut,
Région centre.
Achat particulier. Je suis preneuse si bonne remise :D :D
par lolote41
23 mai 2017, 14:14
Forum : BMW X1 F48
Sujet : Remise à la Commande
Réponses : 15
Vues : 7488

Re: Remise à la Commande

bonjour,

j'ai une offre sans négociation pour l'achat d'un x1 sdrive 18d 150 ch avec remise de 8% et reprise correcte de mon véhicule, j'espère arriver à -10%.
du coup je cherche des solutions pour rentrer au mieux dans la négociation :roll: