La recherche a retourné 10 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par filipetxe
- 01 mars 2018, 10:43
- Forum : BMW i3 2013
- Sujet : Durée de vie d'une Batterie sur I3
- Réponses : 49
- Vues : 30672
Non ça c’est ta conso.
Je parle de l’indication dans le menu diag.
Tu dois appuyer 10s ou un peu plus je ne sais plus sur le bouton de reste kilométrique sur le côté de ton écran principal (celui en face de toi pas l’idrive).
Ensuite dans ce menu tu dois delocker les fonctions en rentrant le ...
- par filipetxe
- 28 févr. 2018, 19:15
- Forum : BMW i3 2013
- Sujet : Durée de vie d'une Batterie sur I3
- Réponses : 49
- Vues : 30672
arakeri a écrit : 28 févr. 2018, 18:21
@filipetxe
As-tu déjà regarder dans le menu de diag la capacité de ta batterie ? Tu dois avoir entre 19,4 et 18,4 kWh environ
Tu veux parler de l'indication qui s'affiche sur le cadran de bord ? je lis 15,9 kwh/ 100 km
- par filipetxe
- 28 févr. 2018, 17:50
- Forum : BMW i3 2013
- Sujet : Durée de vie d'une Batterie sur I3
- Réponses : 49
- Vues : 30672
Mon i3 vient de fêter ses 4 ans, avec 25 000 km au compteur. Début janvier j'ai reçu ce message" problème du groupe propulseur, présentez vous à la concession". Ma voiture y est restée deux semaines. Cables oxydés, parait-il...Mais en redémarrant, je constate que, recharge effectuée, je n'ai plus ...
- par filipetxe
- 08 juin 2017, 18:25
- Forum : BMW i3 2013
- Sujet : MàJ du firmware
- Réponses : 21
- Vues : 5348
En relisant les autres posts, je comprends que je possède la version I001-15-11-502
Comment faire la màj ? dois je me rendre chez un concessionnaire ?
Merci de votre aide
- par filipetxe
- 08 juin 2017, 18:16
- Forum : BMW i3 2013
- Sujet : MàJ du firmware
- Réponses : 21
- Vues : 5348
Bravo ! Ca fonctionne bien sur Text Edit ! J'obtiens ceci :
date>2017-06-08T11:03:08</date>
<version>1</version>
<username>PHILIP</username>
<vin>VZ59632</vin>
<i-step>I001-15-11-502</i-step>
</header
Est ce à dire que je suis toujours sur la version 1 ?
- par filipetxe
- 08 juin 2017, 11:12
- Forum : BMW i3 2013
- Sujet : MàJ du firmware
- Réponses : 21
- Vues : 5348
Merci bien Klawal...sauf qu'il n'y a pas sur Mac d'appli capable d'ouvrir un fichier mpd ! Dommage
- par filipetxe
- 08 juin 2017, 10:16
- Forum : BMW i3 2013
- Sujet : MàJ du firmware
- Réponses : 21
- Vues : 5348
Merci Klaval...J'avais bien trouvé ce post, mais comment charger mon profil sur une USB ?
- par filipetxe
- 07 juin 2017, 13:33
- Forum : BMW i3 2013
- Sujet : MàJ du firmware
- Réponses : 21
- Vues : 5348
Bonjour,
Comment savoir si je possède la dernière version du logiciel ?